Bonjour, comme dit dans le titre, j’aimerai savoir si les utilisateurs de winamax qui utilisent PT3 réussissent à insérer leurs mains dans le replayer de poker academie, si oui comment faites vous…
Je vois dans la liste des rooms supportées par le replayer qu’il n’y a pas winamax mais “Poker tracker” est dans la liste…
[quote]Bonjour, comme dit dans le titre, j’aimerai savoir si les utilisateurs de winamax qui utilisent PT3 réussissent à insérer leurs mains dans le replayer de poker academie, si oui comment faites vous…
Je vois dans la liste des rooms supportées par le replayer qu’il n’y a pas winamax mais “Poker tracker” est dans la liste…
Je dois faire une mauvaise manip alors…pourtant je copie/colle le fichier texte dans le replayer et il m’affiche “erreur”…je dois peut etre faire une erreur quelque part effectivement…
[quote]Je dois faire une mauvaise manip alors…pourtant je copie/colle le fichier texte dans le replayer et il m’affiche “erreur”…je dois peut etre faire une erreur quelque part effectivement…
Tres bien tout semble fonctionné merci d’avoir pris le temps de repondre.
Concernant cette main de tout à l’heure, il y avait deja une dynamique assez aggro, je venait de gagner quelques coups et viens cette main.
Je raise standard en BvsB, et je floppe quinte sur flop monocolor, je decide de better fort pour faire payer les tirages, induce un raise si il me voit sur une Q faible, ou un tirage pique. Il me 3bet assez cher, et je decide d’insta shove.
A froid, je pense que j’ai shove bcp trop vite…je pense qu’ici call n’a aucun sens, fold jamais.