PT3 supprimer les hands history mais garder stat

bonjour à tous

peites questions.:

1. dans Poker tracker 3 est t’il possible de conserver les stats des joueurs tout en supprimant les hand historys… si oui comment

2. peut on supprimer un ou plusieurs joueurs. si oui comment ?

3. va t il faire beau ce jour ou va t’il pleuvoir… si oui comment le savez vous ?

merci…

punaise j’avais répondu à ton message mais le forum a planté grrrrrr
pas envi de tout ré-ecrire pour le moment

ok merci… ou pas :laugh:

sinon perso, j’ai pris l habitude de faire un copié de mon texte avant de le validé. comme ça en cas de problème je n’ai pas à refaire mon texte

Bon voilà je m’y remet.

1. Les HH et les stats des joueurs sont 2 choses différentes.
    je m’explique : Une fois que tu as importé les mains de ta room (on dit processed), elles sont stockés dans le dossier processed de PT3 mais aussi importé sous forme de stat dans Postgr (ta base de données). Donc tu peux sans problème suprimé tes mains processed ça gène pas.
    Par contre je t’invite grandement à les sauvegarder sur un DD externe ou une clé USb car on n’est jamais à l’abri d’un plantage.
    moi je m’en sers pour mettre à jour mon portable et/ou mon pc maison et je stocke mes HH sur une clé.

2. je ne sais pas car jamais fait. Je pense qu’il faut aller du coté de ta base de donnée Postgr car je l’ai fait pour des mains et c’est dedans qu’il faut mettre les doigts.

3. Il va faire froid car c’est l’hiver. je t’invite à partir au Brésil ou c’est l’été, les filles sont belles et la viande est bonne.

Mon blog :http://blogs.poker-academie.com/most83/

MOST83 wrote:

c’est pas plutôt : la viande et belle et les filles sont bonnes?

Avotboncoeur wrote:

[quote]MOST83 wrote:

c’est pas plutôt : la viande et belle et les filles sont bonnes?[/quote]

A l’approche de la journée de la femme et de la saint Valentin…et de toute ces sortes de choses inutiles. je me désolidarise de ces propos :wink:

D’ailleurs ne serait il pas possible de grouper la journée de la femme avec celle des secrétaires :wink:
Ouui je suis misogyne et alors ? un probleme ? !!

MOST83 wrote:

[quote]Bon voilà je m’y remet.

1. Les HH et les stats des joueurs sont 2 choses différentes.
    je m’explique : Une fois que tu as importé les mains de ta room (on dit processed), elles sont stockés dans le dossier processed de PT3 mais aussi importé sous forme de stat dans Postgr (ta base de données). Donc tu peux sans problème suprimé tes mains processed ça gène pas.
    Par contre je t’invite grandement à les sauvegarder sur un DD externe ou une clé USb car on n’est jamais à l’abri d’un plantage.
    moi je m’en sers pour mettre à jour mon portable et/ou mon pc maison et je stocke mes HH sur une clé.

2. je ne sais pas car jamais fait. Je pense qu’il faut aller du coté de ta base de donnée Postgr car je l’ai fait pour des mains et c’est dedans qu’il faut mettre les doigts.

3. Il va faire froid car c’est l’hiver. je t’invite à partir au Brésil ou c’est l’été, les filles sont belles et la viande est bonne.

Mon blog :http://blogs.poker-academie.com/most83/[/quote]

ok merci je vais regarder tout ça à tête reposée