A priori ca devrait marcher mais je n’ai pas testé.
ça baigne dans l’huile
Yesssss papa… je m’en vais télécharcher la nouvelle version
merci pour l’info
intallé cette nuit !
tout fonctionne pour le mieux dans le meilleur des mondes
Merci PT3 !:side: :side:
Deep Epsi wrote:
[quote]intallé cette nuit !
tout fonctionne pour le mieux dans le meilleur des mondes
Merci PT3 !:side: :side:[/quote]
Cool
J’espère que je n’aurais de mauvaise interaction avec mes scripts AHK de déplacement de fenêtre.
Parce que avec HM ca marchait pas trop bien.
Moi ca marchait avant hier et là aujourd’hui, le hud ne s’affiche plus sur les tables, il y a juste l’icone de PT3 beta sur la table (je parle sur winamax) mais pas les statistiques à coté de chaque joueur.
salut a tous
alors moi je me demande est se que c’est normal que pt3 n’est pas trouve d’historique sur les main que j’ai joué depuis de winamax et passe .fr
jai un petit probleme avec la nouvelle version de PT3 dans l’onglet winamax configuration: winamax does not appear to be installed.
DE plus comment vous faites HH sur winamax je ne vois comment où Winamax enregistre ses mains sur ordi
My Documents / Winamax Poker / accounts / …
salut
j’ai bien trouve mon historique de main dans "my document/winamax/accounts/…"mais que faut il faire pour que pt3 puisse les reccuperai
j’ai cherché aussi mais en fait suffit de lancer l’import auto après avoir activé la ligne Winamax (lancement auto) et là ben tu peux aller te faire couler un café long
Bonjour, j’ai bien cette nouvelle version de pt3, mais je ne comprends pas comment vous faîtes pour l’utiliser avec winamax. Fr. En effet, la room winamax n’est pas listée. Il y a pokerstars, full tilt, onagre et d’autres réseaux dont je n’ai pas retenu le nom. Mais en tout cas winamax n’est pas écrit! Peut être est ce sous un autre nom de réseau que vous le faites fonctionner?
Coucou,
Dans la liste des rooms supporter par PT3 il y a bien le nom “winamax”… Ajoutes une room avec l’aide du wizard et regardes bien la derniere room referencer est “winamax” …(je t’aurais bien detaillé le chemein mais etant au taff j’ai pas acces a PT3)
si tu ne la trouve pas c’est que tu n’as pas fait la mise à jour… (ou pas la bonne)
En tout cas quand tu selectionnes un reseau (ya la longue liste des reseaux supporter par PT3) le dernier nom c’est winamax ! coches-le et miracle de la technologie cela fonctionne ^^
merci deep epsi pour ta réponse… malheureusement, je ne sais pas pourquoi, mais pas de “winamax” dans la liste. J’ai pourtant la version 3.07.5 beta, qui apparemment est la bonne version…mais rien à faire, winamax se cache tjs ! Peut-etre y a t il une MAJ spécifique à effectuer?
Coche “show hidden site” tu devrais le trouver car tu as la bonne version sinon essaie de retelecharger .
Par contre moi mon HUD fonctionne en CG mais pas en MTT quelqu’un a le même problème ???
naju13 wrote:
[quote]Coche “show hidden site” tu devrais le trouver car tu as la bonne version sinon essaie de retelecharger .
Par contre moi mon HUD fonctionne en CG mais pas en MTT quelqu’un a le même problème ???[/quote]
J’ai eu le cas ou j’avais le HUD en sit n go mais pas sur ma table MTT (dans la même session).
Mais depuis j’ai refais un MTT et ca marchait.
Si ca le fait systématiquement en mode tournois c’est peut être lié au fait qu’il y a un profil tournois et un CG. Tu as peut être le profil CG correctement configuré et pas celui en tournois.
Et je ne sais pas si PT3 gère bien le fait d’avoir à la fois des tables CG et d’autre en tournois mais sans doute que si.
Par contre moi j’ai des pb avec les stats qui ne s’affichent pas tjrs au même endroit.
Peut être mais les données sont correctement transmises sur PT3 il les importent sans problème il n’y a vraiment que le HUD qui ne fonctionne pas .
J’avais mis anglais comme langue je vais remettre français pour voir .
Pr ton probleme je pense qu’il n’y a pas de solution c’est comme sur ongame il faut systematiquement bouger les stats dès qu’on change de table
Image 4
merci, mais je crois que là c’est un cas désespéré…J’ai déjà essayé de cocher “show hidden site”, j’ai également retéléchargé…rien à faire !
Coucou ap12,
Je vois pas pourquoi cela ne fonctionne pas… En meme tps suis loin d’etre un expert… Faute de meilleurs conseil ecrit au support de PT3 pour leurs demander de l’aide…
Naju13, j’ai le meme probleme en MTT, le HUD apparait sur les premieres tables du tournois est quand je change de table il disparait pour par moment réapparaitre sur un nouveau changement de table … Moi aussi wina est en anglais je ferais le teste ce soir de la passer en francais pour voir si ce “bug” persiste…
PS : GG pour tes perf naju13
Excuser moi mais j’ai un petit souci moi.
Dans PT3 jai bien affiché tous mes sng, mais il n’y a aucune info…pas le montant de buy in et pas les places des joueur…Donc rien a par savoir le nombre joué.
Quelqu’un peut il m’aider?