PT3 problème de HUD sur MACbook

Bonjour je viens d’installer PT3 sur mon mac, il fonctionne très bien à l’exception de l’HUD qui ne s’affiche pas dans FullTilt, ni ds PokerStar non plus d’ailleurs. Est-ce que, quelqu’un a une idée pour le configurer afin que je puisse utiliser PT3 de façon optimum ?

Merci

Ta room est-elle installée en anglais ? (Pas seulement la hand history)

Non elle est en français et les handstory en anglais.
Bon je vais aller essayer de la réinstaller. Merci

Je viens de réinstaller fulltilt en anglais, mais le HUD ne monte toujours pas, pourtant il est actif dans PT3. Mais peut-être c’est un bug du à la version MAC qui apparement vient de sortir.

Salut

Est-ce que tu as regardé sur le forum PT? Apparemment tu n’es pas le seul.

http://www.pokertracker.com/forums/viewtopic.php?f=16&t=24767&p=118860#p118860

http://www.pokertracker.com/forums/viewtopic.php?f=16&t=26568

Stanos de Sparte wrote:

Moi aussi je viens de l’installer sur mon macbook, le HUD s’affiche bien, même si ça rame méchamment au bout d’une heure (si d’ailleurs quelqu’un à une solution). Mais quand je parlais d’installation, je voulais parler de la langue utilisée sur la room. Après il faut penser à lancer l’auto import des mains.

Je viens d’aller voir les deux liens, mais soit mon anglais est trop mauvais, soit la solution n’était pas dans les messages.
J’ai fait un petit post pour exposer mon problème.
Sinon pour info j’utilise le firewall LittleSnitch et je fonctionnne sur l’OSX 10.5.8…peut-être est-ce lié…
Tu as bien de la chance car au moins toi le HUD rame…et donc avance :slight_smile: Moi que dalle

As-tu une petite icône avec le logo PT3 qui s’affiche en haut, au milieu de la fenêtre de ta table ? Si c’est le cas c’est peut-être juste un problème de configuration du HUD.

n’as tu pas un nombre minimum de hands played avant que le HUD s’affiche trop important ?

A voir dans Hud options

Est-ce que c’est la version la version d’essai ? Parce qu’hier j’ai téléchargé la mise à jour (beta 30.7) , et là plus rien ! Jusqu’au moment où je me suis rendu compte qu’il fallait lancer le version d’essai spécifique au Hold’em, dans la fenêtre d’ouverture, car elle est maintenant séparée du omaha.

Tu as donc 2 boutons sur la fenêtre d’ouverture : “continue trial” pour le omaha, et “Texas Hold’em trial” ou quelque chose dans le genre pour le TH. Si lorsque tu lance l’import des HH de TH, ça s’affiche en rouge pour te dire qu’il faut que tu lances la version TH, c’est sûrement ça.