Pt3 omaha

Etant une brelle en anglais, je voudrais une confirmation.
J’ai Pt3 holdem full version, et j’envisage de faire l’acquisition de PT omaha, mais que dois-je prendre:
PokerTracker 3 - Omaha (Full Version) a 90dol ou PokerTracker 3 - Omaha (Add-On)a 55dol?
J’ai pas compris la difference, merci de votre aide…

Bon moi je suis sur manager…

Imo: il te faut juste l’add-on (extention), la full version (version complète) c’est quand ta pas PT du tout…

Merci de ta réponse. :slight_smile: :slight_smile:
Je crois que tu as raison, voila ce qui est inscrit pour le add on:
Do you already own PokerTracker 3 - Holdem? Unlock Omaha in your existing PokerTracker 3 program.

Full Version: $54.99 USD
Micro Stakes: $29.99 USD

Enter your existing PT3 registration code to add-on Omaha. Once payment is completed, restart PT3 and you will have instant access to Omaha:
C’est ce que tu disais non??

Et voila pour la version complète:

Enjoy the power of PokerTracker 3 Omaha with no limitations. Whether a casual player, moving up limits, or a full time professional this version of PokerTracker is for everyone.

J’ai envoyé un mail au support de PT pour en être sûr, on verra bien…

[quote=“holdemPaso, post:457325”]Merci de ta réponse. :slight_smile: :slight_smile:
Je crois que tu as raison, voila ce qui est inscrit pour le add on:
Do you already own PokerTracker 3 - Holdem? Unlock Omaha in your existing PokerTracker 3 program.

Full Version: $54.99 USD
Micro Stakes: $29.99 USD

Enter your existing PT3 registration code to add-on Omaha. Once payment is completed, restart PT3 and you will have instant access to Omaha:
C’est ce que tu disais non??

Et voila pour la version complète:

Enjoy the power of PokerTracker 3 Omaha with no limitations. Whether a casual player, moving up limits, or a full time professional this version of PokerTracker is for everyone.[/quote]

Yep il te faut le add-on c’est sure! Aprés ta plus qu’a choisir la version pour les micro stackes ou toutes les limites…

Enter your existing PT3 registration code to add-on Omaha. Once payment is completed, restart PT3 and you will have instant access to Omaha.
-> Entre ta license PT3 dans l’add-on Omaha. Une fois le payment complété, redémare PT3 et tu auras accès instatanement a l’omaha.

Yep il te faut le add-on c’est sure! Aprés ta plus qu’a choisir la version pour les micro stackes ou toutes les limites…

Enter your existing PT3 registration code to add-on Omaha. Once payment is completed, restart PT3 and you will have instant access to Omaha.
-> Entre ta license PT3 dans l’add-on Omaha. Une fois le payment complété, redémare PT3 et tu auras accès instatanement a l’omaha.[/quote]

C’est ce que j’ai fait et ça marche, nikel merci de ton aide :slight_smile: