Voila encore un soucis avec PT3.
Hier il marchait correctement et aujourd’hui, sans que je ne fasse quoi que ce soit, le hud ne s’affiche pas à la table, pourtant les hands sont bien importés
Quelau’un connait la raison de ce soucis ?
Voila encore un soucis avec PT3.
Hier il marchait correctement et aujourd’hui, sans que je ne fasse quoi que ce soit, le hud ne s’affiche pas à la table, pourtant les hands sont bien importés
Quelau’un connait la raison de ce soucis ?
quelle room?
a mon avis, il faut que tu joues sur des tables avec des protections de deconnexion!
moi ca me fait ca sur party, si je joue sur des sans pr, le hud ne s’affiche pas!
essaye ca
Je suis sur PS, donc aucunes tables avec ces protections …
les mains s’importent?
oui oui elles s’importent correctement, c’est juste le hud qui foire
Tu as mis le raffraichissement du Hud a 1main?
les sieges preferes?
derniere mise a jour de PT3 (si ca amrchait hier ca devrait pas etre ca mais bon on sait jamais)
table avec “accent”?
ouaip j’ai tout ca mais quand je vais dans Hud option, en bas y’a marqué “these options are not tied to the selected profile”
Est ce que y’a eu un bug et je n’est pas selectionnè de profil ? (c a d le protesql) ? Comment je dois faire ?
Sinon egalement dans hud option, ya un truc que je comprends pas c’est les refresh rate j’ai min 200 max 100000 refresh every 20, ca correspond à quoi ?
Merci pour votre aide
Table avec accent, c a d ?? le nom de la table ?
btw jai essayé a peu pres tout, jai installé la new version, jai fais un housekeeping complet, jai redemerer le hud qq fois …
Essaye avec ton refresh a 1 min
jpeux pas le selectionné :S
Bref jai tout essayé je vais peut etre mail le support PT3
Fana68 wrote:
oui, s’il y a un accent sur le om de la table à priori c’est normal…
nop jai essayé quelques tables quand même.
J’ai toujours pas trouvé
J’ai réinstallé PT3 et ca marche de nouveau
Merci a tous.