PT3 HUD SNG Pokerstars problème!

Bonjour,

je viens d’acquérir PT3 tout marche pour ongame mais sur PS ca marche pas en SNG, les stats ne s’affichent pas à la table, mon HH est bien en Anglais, il importe bien les HH.
Sur un autre forum j ai vu que PT3 ne prend pas en compte les resultats qu il faut les importer depuis les mails de felicitation de PS.
je sus novice sur PT3 donc si quequ’un a des solutions.
En clair quelqu’un sait il faire marcher PT3 normalement sur PS avec les Tournament

Merci pour votre aide

met le logiciel en anglais

Oui il faut les HH en anglais ET le lobby en anglais aussi…
Serait temps qu’il le corrige ce bug.

J’en ai trouvé un autre d’ailleurs: Sur Party Poker, les tables sans PR, le HUD marche pas non plus :frowning:

YESSSSS!!!
Cela fait 2 semaines que je n’avait plus le HUD PS pour les SNG et MTT!
J’ai cherché partout et meme PT3 support n’ont pas su me repondre convenablement.
Et la je remet mon lobby in english et c’est reparti!!
Merci bien “Most83”!:wink: :lol:

De rien si ça a pu t’aider…

Bon bien entendu un HUd qui marche, ça fait gagner plus de SNG et de MTT…donc 30% de tes gains me semble correct :wink:

Mon Blog si vous voulez progresser au poker : http://blogs.poker-academie.com/most83/

c cool ca marche, par contre sais tu a quoi sert Start site import?
Merci pour ton aide

Y a qd meme un truc bizare avec ce logiciel chez moi…

PS est en anglais, l’HH aussi et les sieges preferes sont regles… bah j’ai pas de hud en SNG…

Putain…

Une idee les amis??

Pour benpunk, je ne vois pas…vérife que ton nombre minimum de mains avant l’affichage du HUD ne soit pas trop élevé…mais peu d’espoir.

Pour DumbKik, Start site import sert à importer les mains quand tu joues SI tu n’as pas réglé le site en auto-import.
Par exemple pour Everest, j’ai remarqué que si on lance l’import des mains avant d’avoir commencer à jouer, le HUD déconnait souvent donc je l’ai pas mis en auto-import et le démarre quand je veux en cliquant sur Start import.
Surtout utile si tu joues sur plusieurs rooms en même temps en fait et que certaines supportent pas l’auto-import.

Mon blog : blogs.poker-academie.com/most83/

benpunk wrote:

[quote]Y a qd meme un truc bizare avec ce logiciel chez moi…

PS est en anglais, l’HH aussi et les sieges preferes sont regles… bah j’ai pas de hud en SNG…

Putain…

Une idee les amis??[/quote]

Est-ce que les mains sont bien importés depuis les HH?
Si oui tu peux aller dans le menu Configure HUD et faire des copies d’écran des différents onglets pour nous montrer.
A un moment ca me faisait pareil parce que c t mal configuré.

Si tu parles anglais tu peux aussi aller sur le forum de PT3.

Je vais regarder ca, en tout cas oui c’est juste un pb de HUD car les HH sont bien importees. je vais aller sur le forum ce soir, en meme temps je vous mettrais des copies d’ecran.

Merci de votre aide.

PS: si ca marche pas en SNG je suppose que ca marchera pas en tournoi…

Voila la 1er image

et la 2eme

Ce n’est pas à ces fenêtres là que je pensais en fait.
Qque part y’a un menu configure HUD ou qqchose comme ca. Quand tu cliques dessus il t’ouvre une fenêtre avec 3-4 onglets.

Edit: Choisis bien le profil tournament et pas cash game pour les copies d’écran

Bon j’avance merci fab…

Maintenant mon HUD s’affiche, le soucis (oui je sais… un soucis en remplace un autre) est que je n’ai plus le hud sous les bonnes personnes en CG ET en MTT/SNG

Pourtant mes sierge spreferes sont enregistres… c’est bien de droite a gauche qu’il faut compter:
une table a 10, celui en bas a gauche sera le 4
table 9 celiu en face du dealer le 5
table 6en bas a gauche le 3

merci de ton aide

benpunk wrote:

[quote]Bon j’avance merci fab…

Maintenant mon HUD s’affiche, le soucis (oui je sais… un soucis en remplace un autre) est que je n’ai plus le hud sous les bonnes personnes en CG ET en MTT/SNG

Pourtant mes sierge spreferes sont enregistres… c’est bien de droite a gauche qu’il faut compter:
une table a 10, celui en bas a gauche sera le 4
table 9 celiu en face du dealer le 5
table 6en bas a gauche le 3

merci de ton aide[/quote]

Niveau siège je sais pas top comment ca marche. Ca fait longtemps que je n’y touche plus.

Mais tu ne peux pas changer ton siège sur pokerstars pour que ca corresponde avec les stats?

ouais je vais jouer avec ca ce soir j’espere que ce sera OK pour le tournoi lol

En tout cas un gros merci a Fab, Neron et toute la communaute pour votre aide…

B)