J’ai eu un soucis hier soir pour finir un tournois sur Winamax, enfin disons que je l’ai fini sans tracker puisqu’à un moment il a arrêté d’afficher le hud et j’ai trouvé ceci :
Winamax: Unable to import hand (#9828010454679588121). Reason: Unable to execute query: COPY tourney_holdem_hand_summary FROM STDIN;; Reason: Fatal Error (ERROR: value “9828010454679588121” is out of range for type bigint CONTEXT: COPY tourney_holdem_hand_summary, line 1, column hand_no: “9828010454679588121” )
Pour plus de précision : tournoi deepstack 5€ Winamax, on en était aux blinds 1.250/2500 antes 320.
Est-ce que ça aurait un rapport avec les montants des mises afférantes ? Si oui, qqu’un a-t-il une solution pour y remédier ?
Oui ça refonctionne après avoir galéré pas mal. J’ai d’abord commencé par passer Winamax en anglais (alors que ça marchait très bien en français), puis j’ai relocalisé mes HH Winamax => ça fonctionne.
En revanche, dame variance ne m’a pas encore laissé l’opportunité de re-tester PT3 en tournois quand on arrive sur des blinds élevées (puisque c’est à ce moment que le tracker avait cessé de fonctionner la dernière fois … à suivre)
J’ai également ce problème et le même message d’erreur que Grosdave.
Pour préciser, PT3 n’importe pas les mains à partir de la 100éme main (ca marche jusqu’à la 99) et à partir de là le HUD ne marche plus non plus…
Dans le message d’erreur il y a marqué “out of range”, est ce le numéro de la main est trop long…??
Pour Grodave c’était la main 121 je pense.
Grosdave, puisque tu dis que ca refonctionne, peut tu confirmer que ca marche au delà des 99 mains?
Je suis un peu bête j’écris avant d’essayer ta manip, je m’apercois que mon winamax est en francais…
Bref j’essai et sinon je renvoie un message au support.
en relisant ton message Grosdave je vois que tu ne va pas pouvoir me repondre pour le moment.
Comme je le disais je pense que le problème viens du numéro de la main, et pas du montant des blindes.
Je teste en passant en anglais mais je doute que ca change quelque chose.
Idem pour moi.
Le tournoi sur Winamax était déjà bien entamé et c’est arrivé juste après un changement de table : l’affichage du tracker a disparu. J’ai fermé PT3, l’ai réouvert 1 ou 2 minutes après ça fonctionnait et puis rechangement de table et de nouveau disparition des stat… suite à ça impossible de réimporter l’ HH durant le tournoi.
Si quelqu’un à une explication, qu’il n’hésite pas!
Ca fait longtemps maintenant, mais le prob es ttoujours d’actualité il me semble pour le changement de table.
Le probleme vient du numero de main de l’historique :
Si la table que tu quitte en est à la main 80 et que celle que tu rejoins en est à la n°75, PT3 va traiter les mains en duplicates jusqu’a 80 et recommencer à importer a partir de la 81.