Bonjour à tous,
je suis une utilisatrice de PT3 depuis peu, et j’apprends à le manier de fond en comble.
Dans l’une des vidéo d’Eloi, il indique qu’il fait tourner la nuit son Holdem Manager, et qu’il peut ainsi récupérer les stats des joueurs sans jouer lui-même.
J’ai déjà essayé à plusieurs reprises de « brancher » mon PT3 sur des rooms pour engranger des stats sans m’attabler moi-même…nada…
Est-ce possible avec PT3 ? Ou bien faut-il obligatoirement jouer pour qu’il enregistre les stats des autres joueurs ?
Merci bien !
Shaktipat.
PT3 ne peut enregistrer que les données de tables sur lesquelles tu joues et c’est une bonne chose parce que le « data mining » (enregistrer des données sans jouer soi-même) est prohibé par de nombreuses rooms.
C’est possible sur Full Tilt
Je vous remercie pour vos réponses; cela répond à mes interrogations.
Merci beaucoup,
Shaktipat
J’ai visité les forums PT3 et twoplustwo/pt3 et j’ai trouvé les informations suivantes:
- PT3 peut importer toutes les données à partir des hand historys
- En principe, on obtient les hand historys en les important soi-même mais il existe d’autres sources (échange de historys entre joueurs, achat de historys …)
- En ce qui concerne l’importation directe des historys tout dépend de la room. Si l’on ne joue pas, soit
a) il est impossible d’importer des historys (ça me semble être le cas général parce que la plupart des rooms n’autorisent pas le data-mining)
b) il est possible d’importer un nombre limité de mains (p.ex. 30 sur PS)
c) il est possible d’en importer un nombre illimitée.
La où ça devient obscur c’est avec la catégorie « c »: il peut être techniquement possible d’en importer un nombre illimité alors que c’est contraire aux conditions générales que le joueur signe avec sa room. Pour Full Tilt, ça me semble être le cas. Je cite « Full TIlt end user license agreement »:
« Full Tilt Poker prohibits external player assistance programs (EPA programs) which are designed to provide an « unfair advantage » to players. Full Tilt Poker defines external to mean computer software (other than the Full Tilt Poker game client provided by Full Tilt Poker), and non-software-based databases or profiles (e.g., web sites and subscription services). Full Tilt Poker defines an « unfair advantage » as a User accessing or compiling information on other players beyond that which the User has personally observed through the User’s own game play. »