depuis quelques mois maintenant mon tracker PT3 ne m enregistre plus mes SNG SH.
J aurais souhaité savoir si quelqu un avait deja eu le meme probleme et si solution il y avait?
merci d avance a ceux qui prendront le temps de me repondre
Joyeuses fetes a tous les membres
Tu veux dire que du jour au lendemain PT3 a décidé tout seul de ne plus enregistrer les SNG SH et uniquement ce format?
Etrange tout de même… tu es sûr que ça ne correspond pas à un changement quelconque?
On peut dire ca oui effectivement
il enregistre correctement toutes les mains jouees mais pas les resultats des sng et ceux uniquement en sh, aucun probleme avec le fr.
j ai essayé de fouller un peu les menus sans succes
En fouillant ans ma memoire il me semble que ca me le fait depuis l arrivée de PT4.
j avais installé PT4 pour profiter de la version trial mais ca n a peut etre rien a voir a le probleme
En fouillant ans ma memoire il me semble que ca me le fait depuis l arrivée de PT4.
j avais installé PT4 pour profiter de la version trial mais ca n a peut etre rien a voir a le probleme
Re bonjour la communauté,
juste pour dire que mon probleme etait en parti resolu.
J ai ete voir dans PT3 sous l onglet “enter holdem result” et constater que toutes mes parties de SH etaient bel et bien prises en compte mais soups la denomination MTT.J ai alors reconvertis les tables en SNG 5 Max.
Par contre je n ai pas encore rejouer depuis et je ne sais sous quelle denomination seront mes tables futures.J espere ne pas avoir a convertir mes tables tout le temps meme si l un dans l autre ca ne me prend que 30 sec.
Please update PokerTracker 3 to the latest BETA, and disable your Firewall so PokerTracker 3 can download the necessary Tournament Detection engine update. We can help further if we know what poker site you are playing at, and what tournament you are playing to make sure we can detect it.
PS: PokerTracker 3 users get 60% or more off when they upgrade to PokerTracker 4, we sugest you make the switch!
S’il vous plaît mettre à jour PokerTracker 3 à la dernière version bêta, et de désactiver votre pare-feu afin PokerTracker 3 peuvent télécharger la mise à jour nécessaire du tournoi de détection du moteur. Nous pouvons vous aider davantage si nous savons ce site de poker que vous jouez, et ce tournoi que vous jouez pour vous assurer que nous pouvons le détecter.
PS: PokerTracker 3 utilisateurs obtiennent 60% ou plus sur quand ils passer à PokerTracker 4, on vous conseille de faire le changement!