PT3 et room.fr

Bonjour à tous
J’aimerai savoir s’il y a une room en .fr qui est compatible ac PT3.
Merci d’avance.

bwin a coup sur, chez moi ça marche.Everest et pokerstars j’en suis presque sur.Par contre Betclic non.

bwin

je suis désolé si jemets ce sujet de partout mais sur bwin . fr le hud n’apparait pas alors que le logiciel est lancé en anglais
.Quelqu’un peut il m’aider .

salut tu dit que pt3 fonctionne avec bwin moi je suis sur winamax et il son fon parti tous les deux de ongame networks alors ma question pourquoi winamax ne fonctionne t il plus avec pt3 depuis que c’est passe en .fr
merci de m’aide

moi les stats sont importés mais sur les tables le hud n’apparaît pas même avec le logiciel en anglais

…river. wrote:

[quote]salut tu dit que pt3 fonctionne avec bwin moi je suis sur winamax et il son fon parti tous les deux de ongame networks alors ma question pourquoi winamax ne fonctionne t il plus avec pt3 depuis que c’est passe en .fr
merci de m’aide[/quote]

• Sur Bwin PT3 fonctionne bien et ce, avec le soft installé en français.
  • Pour EVP c’est mort pour l’instant et d’après mes sources la mise à jour n’est pas prévu dans l’immédiat.
  • Concernant Winamax, la room ne fait plus partie du réseau ongame depuis le passage en .fr, elle a en effet pris son indépendance. N’ayant jamais joué sur cette room en .com et .fr je ne pourrais vous dire si PT3 fonctionne correctement. Et au vu de la prestation de leur communicante dans l’émission “C dans l’air” sur France 5, je ne suis pas prèt de déposer le moindre euro là bas…

en tout cas sur mac bwin toujours pas de hud sur bwin

…river. wrote:

[quote]salut tu dit que pt3 fonctionne avec bwin moi je suis sur winamax et il son fon parti tous les deux de ongame networks alors ma question pourquoi winamax ne fonctionne t il plus avec pt3 depuis que c’est passe en .fr
merci de m’aide[/quote]

Ca ne doit pas être le même format de hand history tout simplement.

J’ai envoyé un message au support PT3 et ils m’ont répondu qu’ils allaient faire les mises à jour pour supporter les room .fr mais ils ne savent pas dire quand.

PT3 wrote:

OK merci a vous les ga