Bonjour tout le monde,
Je rencontre un problème avec PT3 dont je n’ai trouvé aucune solution avec les room de FTP et poker stars.
Jai paramétré mes dossiers de réception des HH pour les deux rooms et à chaque fois que je joue en CG j’ai le message suivant sur PT3 pour FTP:
Full Tilt: Loading hand history file: C:\Program Files\Full Tilt Poker.Fr\HandHistory\Foun01\FT20100802 Parrot - €0.01-€0.02 - No Limit Hold’em.txt
et pour poker stars:
PokerStars: Loading hand history file: C:\Users\firmin\AppData\Local\PokerStars.FR\HandHistory\Foun01\HH20100802 Aribeda fast - 5-10 - Argent fictif Hold’em No Limit.txt
Je pense que c’est le meme probleme pour les deux rooms.
Aucune mains n’est importées pourtant elles vont toutes ds le fichier en .txt
Est ce que kk1 a déja rencontré ce pb?
Merci
et mon hud ne fonctionne pas car aucne mains n’est importées
Salut,
T’as essayé de mettre la langue en anglais sous PS/FT ?
A+
Silk.
ce n’est pas basou
Et oui j’ai essayer ss succes
C’est parce que c’est en euros et PT3 comprend pas ça ! Y’a un post dans « logs, mods et scripts » où un membre a posté un script java pour passer tes mains en euros à des mains en dollars. Comme ça tu pourras les intégrer dans PT3.
Par contre, ca ne marche pas en temps réel donc pour le HUD c’est mort. Tu pourras juste voir à la fin de ta session tes stats en important les HH dans PT3 manuellement…
Le lien en question :
[url]http://www.poker-academie.com/forum/poker-tracker/outil-conversion-pour-cg.html[/url]
Merci Vince
Je vais essayer la manip demain, dommage pour le Hud
A ton avis, il va falloir attendre la prochaine MAJ de PT3 pour que le Hud fonctionne…
C’est bizarre, je crois que cette version est déjà sortie parce que j’ai vu récemment une vidéo d’une session de cash game commentée sur Bwin.fr et les gars avaient le HUD donc je sais pas trop…
Il doit surement y avoir un truc… Il me semble que la dernière version de PT3 est la 3.06, moi j’ai la 3.00.
Oui sur Bwin.fr le hud fonctionnait jusqu’à la MAJ de la room pour empécher les joueurs de choisir leur siège et la plus rien ne marche avec PT3 par contre avec HM ia une petite manip à faire et ca fonctionne.
Et il y a aussi un problème d’unité avec le dollar et l’euro. j’attends la nouvelle MAJ
La dernière MAJ de PT3 est la 3.07.2 Beta.
Bonjour,
J’ai le même problème mais seulement depuis 2 jours.
J’ai installé la nouvelle version de Poker Tracker 3 (3.07.2 beta). Mais rien ne change.
Avez vous réussi à améliorer la situation avec la mise à jour ?
Merci
RangerBeaver