Lors des tournois Pokac j’ai essayé de faire fonctionner mon HUD. Les mains s’importent mais le HUD ne fonctionne pas. Je joue exclusivement du cash ou ca marche très bien (POkertstars et les autres sites). Est ce que quelqu’un a eu ce problème ?
j’avais le même souci, et à partir du moment où j’ai spécifié dans PT3 le nombre de joueurs , çà s’est mis à marcher!
Moi ça s’est résolu à partir du moment ou j’ai mis PS en Anglais (le logiciel)
Je vais essayer demain
J’ai les HH en anglais . D’ailleurs les mains s’importent bien. Je peux les analyser quand je suis out du tounoi
peut être un problème de siège préfèré
a faire sur chaque taille de table
dans le tracker et sur PS.
Il faut bien les HH en Anglais ET le soft PS en anglais, je t’assurre qu’après ça marche.
Et obv reglé les sièges préferé
Fana68 wrote:
[quote]Il faut bien les HH en Anglais ET le soft PS en anglais, je t’assurre qu’après ça marche.
Et obv reglé les sièges préferé[/quote]
+1
J’ai rencontré le même problème et ça a tout réglé
neron1974 wrote:
[quote]Fana68 wrote:
[quote]Il faut bien les HH en Anglais ET le soft PS en anglais, je t’assurre qu’après ça marche.
Et obv reglé les sièges préferé[/quote]
+1
J’ai rencontré le même problème et ça a tout réglé[/quote]
Euhh pour un noob, est ce que qqun peut preciser cette histoire de siege prefere?? car moi par ex, mon PS est en anglais (d’ailleurs mon hud marche en CG) mais hier au tournoi rien…
Merci pour le boulet de PT£ :laugh: :laugh:
Dans PS :
- Pour les Hand Histories : Options/ Instant Hand History Options / Language : English
- Pour la langue du soft : Language => play in : English
- Pour le siège préféré : Options/ Preferred seat. Sélectionne le type de table sur laquelle tu joues et click sur le siège que tu préfères occuper (très utile en multitabling). Tu peux sélectionner un siège pour chaque type de table.
Dans PT3 :
Ouvre l’onglet Import. Click sur Pokerstars puis sur l’onglet Pokerstars configuration.
Dans preferred seating, choisis le type de table et le numéro de siège comme tu l’as fait dans pokerstars. Pour info, les sièges se comptent de droite à gauche à partir du caissier (là où il y a plein de jetons) qui joue le rôle de donneur.
Par exemple, sur une table de 9 joueurs, le sièges au milieu en bas est le siège n°5.
Espérant avoir été clair. Bonne chance sur les tables.B)
Super merci Neron il manquait le truc des sieges
T’es un chef !!
Re Neron, dis moi, c’est cense fonctionner aussi pour les SNG?
J’ai pa spu essayer en tournoi encore, par contre en SNG le HUD ne s’affiche pas, malgres le lobby en anglais et les sieges preferes regles??
merci
neron1974 wrote:
[quote]Dans PS :
- Pour les Hand Histories : Options/ Instant Hand History Options / Language : English
- Pour la langue du soft : Language => play in : English
- Pour le siège préféré : Options/ Preferred seat. Sélectionne le type de table sur laquelle tu joues et click sur le siège que tu préfères occuper (très utile en multitabling). Tu peux sélectionner un siège pour chaque type de table.
Dans PT3 :
Ouvre l’onglet Import. Click sur Pokerstars puis sur l’onglet Pokerstars configuration.
Dans preferred seating, choisis le type de table et le numéro de siège comme tu l’as fait dans pokerstars. Pour info, les sièges se comptent de droite à gauche à partir du caissier (là où il y a plein de jetons) qui joue le rôle de donneur.
Par exemple, sur une table de 9 joueurs, le sièges au milieu en bas est le siège n°5.
Espérant avoir été clair. Bonne chance sur les tables.B)[/quote]
Nice post, merci
benpunk wrote:
[quote]Re Neron, dis moi, c’est cense fonctionner aussi pour les SNG?
J’ai pa spu essayer en tournoi encore, par contre en SNG le HUD ne s’affiche pas, malgres le lobby en anglais et les sieges preferes regles??
merci[/quote]
Pour moi, ça marche sans problème en SNG et en tournoi.
Si tes HH sont aussi en anglais alors, je vois pas.
Je t’envoie ma config PT3 pour PS au cas où
Pour info, certaines anciennes version de PT3 ne fonctionnaient pas pour les SNG.
Perso, j’utilise la version 3.00 beta 30.1.
Oups, 2 fois la même image
Et tant que j’y suis celle de PS (j’ai pas pu mettre le changement de langage pour le site mais bon, c’est pas compliqué non plus) :
Je croyais que j’avais fait une connerie la première fois que j’avais eu deux fois la même image mais non, c’est le système qui déconne.
Bon je renvoie la deuxième image :
Ouais merci, pourtant j’ai tout bien fait…
Je vais verifier ce soir ma config PT3 mais je suis sur que c’est la meme que toi, je verifierais aussi ma version mais bon… ca marchait bien en CG c’est bizarre
Merci de ton aide en tout cas je te tiens au courant
Quand j’avais rencontré le problème pour les tournois, j’avais le hud pour le CG qui fonctionnait très bien aussi.
Si le problème vient d’ailleurs, il faut “investiguer” pour trouver une solution pour la communauté.
Bon je confirme, totu est bien comme toi… mais ca marche tjs pas en SNG… snifff
Par contre c’est bizarre ton truc de compter les sieges de droite a gauche… j’ai essaye les 2 mais nan…
Sur une table de 6max, le siege en bas a droite est le n3 ou 4??