Pt3 et party poker

BON JOUR

J4AI PÜ LIRE QUE PP ETAIT COMPATIBLE AVEC LE POINT FR ET PT3

pourriez vous m’indiquer si cela est vrai?
ou se trouve les hh de party poker ?( je ne les ai ^pas trouve )
comment les importer ?
quelques tuyau seraient les bienvenusq

merci pour votre collaboration

Salut,

PT3 n’est plus compatible avec les HH de Party depuis la dernière mise à jour de PP, donc tu doit réinstaller PartyPoker.fr en anglais pour que PT3 puisse importer les HH sans erreurs

Les HH sont dans le dossier Program Files (sous XP)/PartyFrance/PartyPokerFr/HandHistory/{NomDeCompte}

Pour importer dans PT3 onglet ‹ Import › click sur PartyGaming dans la liste des rooms onglet ‹ PartyGaming Configuration › à droite click sur ‹ Add › et choisi le chemin des HH (supprime tous les autres chemins si il y en a avec le bouton remove) puis coche la case ‹ Automatically Start With Auto-Import › et avant chaque session click sur le bouton ‹ Begin Auto Import ›.

Mais je te conseil de soit supprimer ou déplacer les dossier de HH que tu a déjà joué car si tu à installer PartyPoker en français PT3 ne reconnaîtra pas les mains et il y aura des erreurs à chaque fois.

A toi de jouer :wink:

Je te vois assez souvent sur les tables, mon pseudo c’est Poisson_Bleu je pense ça te dit quelque chose.

merci poisson bleue
oui effectivement jt te connaos bien
merci et a bientot sur les tables

trunkcorp500:

Je n’est pas déplacé les anciennes mains; maintenant toutes les mains importer par PT3 affichent 0€.
Impossible de replayer une main pour analyser mon jeu, ni voir la courbe (même si ca ne sert à rien j’aime bien la regarder :slight_smile: )
Il y a un moyen de reseter PT3?

Tiens d ailleurs Poker Tracker 3 ne devait pas être mis à jour pour les rooms .fr dont d ailleurs Party Poker ???

Quelqu’un sait-il où ca en est ??

Pusher wrote:

[quote]trunkcorp500:

Je n’est pas déplacé les anciennes mains; maintenant toutes les mains importer par PT3 affichent 0€.
Impossible de replayer une main pour analyser mon jeu, ni voir la courbe (même si ca ne sert à rien j’aime bien la regarder :slight_smile: )
Il y a un moyen de reseter PT3?[/quote]

Moi aussi j’ai PT3 qui bug à mort tout est à zéro sauf les stats afficher dans le HUD mais je ne sais pas si c’est dû au HH en français que j’ai supprimer mais après le premier import.
J’avais testé avec une nouvelle base de donné la première fois ça marchait très bien mais après ça merdais à nouveau donc doit y avoir autre chose.

djulinho wrote:

[quote]Tiens d ailleurs Poker Tracker 3 ne devait pas être mis à jour pour les rooms .fr dont d ailleurs Party Poker ???

Quelqu’un sait-il où ca en est ??[/quote]

Bah PT3 avait été mis à jour mais depuis la dernière MAJ de party c’est à nouveau plus compatible :frowning: .

ok, c’est “normal” alors…
Ca me suffit pour l’instant.

Merci pour l’astuce de réinstaller en EN :wink: