utilisation PT3 sur pokerstar.com pas de problème.
je crée un compte sur pokerstar.fr, PT3 ne fonctionne plus.
quelqu’un peut-il m’expliquer et résoudre ce inconvénient, merci.
Salut,
Surement un problème par rapport à l’Euro. Laissons le temps à PT et HM de s’adapter et de sortir des MAJ pour les .fr
l’euro existe sur ps.com, c’est plus un problème de langue ou de configuration, il faut tout mettre en anglais je pense.
mes room et hand history sont en anglais mais sa marche pas sa importe mes mains mes pas de hud.
Idem chez moi avec EurosportBet.
moi pour everest fr ca ne marche pas pour l’instant bien que je n’ai pas encore fouiné pour le faire marcher
donc apparemment je ne suis pas un cas isolé, d’autres avis???
idem HM sur winamax
evp pt3 sa marche pas
Sur Bwin PT3 ça fonctionne, le hud aussi mais avec le soft en anglais
Vérifie si dans le lobby PS / options / Instand hand history l’onglet Save my hand history est coché.
Vérifie aussi dans PT3 que dans Hand History Directory se soit bien PokerStars.FR
Pour moi, ça marche désormais.
suis pressé que sa marche sur evp j’ai un bonus a clear…
j’ai laisser un message sur le forum de PT3 pour savoir quans on pourrait l’avoir
raphanel wrote:
[quote]suis pressé que sa marche sur evp j’ai un bonus a clear…
j’ai laisser un message sur le forum de PT3 pour savoir quans on pourrait l’avoir[/quote]
des news? ça me gonfle de play sur Bwin, c’est trop chiant à disposer le HUD…
merci aubamo, j’essaye
sa dit sa ““I’m told this will be added as a high priority after the next beta version is released. I don’t have a definite timescale for that yet, but I don’t think the beta is too far away now.””
raphanel wrote:
ça dit en gros que ce n’est pas leur priorité et qu’on peut se gratter…
il faut holdem manager il prevoi un patch pour nous.
PT3 et PS.fr marche parfaitement.
La seul modif à faire est du au fait que les handhistory (HH) ne sont plus les mêmes.
Avant tu avais (sauf installation particulière) : C:/program files/PS/HH/[tonpseudo] et PT3 importait à partir de là.
Maintenant avec PS.FR tu dois configurer PT3 pour ta nouvelle HH : C:/programs files/PS.FR/HH/[tonpseudo]
voilà rien de grave, tu changes ça dans import.
N’oublie de recliquer sur PS.FR pour que ton historique des mains soit sauvegardée.
PS powaaaaaaaaaaaaaaa
wina et pt3 c la meme reponse que pour evp