PT3 et evp apparement sa marche

il y a une mise a jour de dispo…

j’ai desinstallé PT3 pour installer la nouvelle version mais sa ne marche toujours pas…
peut etre devrais je desintaller posgresQL.?..?..?

Il ne fallait pas désinstaller l’ancienne version ni postgres, j’ai téléchargé la mise à jour, installé sans rien toucher et tout fonctionne même le hud avec EVP.

j’ai essayer sans desinstallé sa ne marchait pas non plus …
tu la trouvé ou ta mise a jour car moi c la derniere version que j’ai installé 12,7MB…
http://www.pokertracker.com/products/PT3/download.php

3.07.2 BETA 12.7Mo

Après je sais pas quel problème tu as mais c’est peut-être une config de pt3 à faire.
Moi j’ai rentré manuellement le chemin du dossier des HH et ça fonctionne.

faut que tu reconfigures l’importation des mains, surtout si tu as gardé evp.com dans ton ordi.
dans PT3 va dans :

• import
  • clic sur la room evp
  • onglet « everest configuration »
  • selectionne la ligne déjà présente et clic sur « Remove »
  • Add
  • cherche le ficher dans « programmes files »=>everest.fr=>history
  • clic sur ok

ensuite connecte toi sur evp et lance un auto import. Pendant quelques minutes PT3 va t’importer les mains que tu as récemment jouer sur evp.fr et ton HUD ne fonctionnera pendant ce moment. A la fin de l’opération tout sera ok, par contre me concernant, il me manque la majeur partie des HH.

Je confirme que la derniere mise a jour PT3 fonctionne, il me manque egalement de nombreuses hand history, probleme everest.fr ou pt3 ??

mais enfin le HUD et la possibilité de reperer rapidement les fishs (tout le monde en fait)