PT3 et EVEREST POKER

Bonjour a toutes et a tous,

j’ai parcouru l’ensemble de votre forum, sans trouver réponse à mon problème.
J’espère que mon post ne sera pas un enième doublon, mais voici mon soucis.

Ma version PT 3.00 build 3
L’installation de PT3 sans soucis.
J’ai suivis les indications de PT3 pour la configuration Everest.
Les fichiers de mes parties tournois et cash-game sont bien pris en compte par PT3.

Le seul soucis, c’est au niveau de la gestion de mes résultats en tournois payant.
Que je perde ou que je gagne , PT3 ne prend pas en compte mon buy-in, mon amount-won, mon net-won.
Donc impossible de connaître ma progression en tournois, alors qu’en cash-game ca marche sans soucis.

Alors que je ne rencontre pas ce problème avec mes résultats avec d’autre poker room.

Si quelqu’un pouvait bien m’aider, je le remercie d’avance.
A bientôt.

Rien a faire a ma connaissance, PT3 prend uniquement les gains SNG,MTT avec Full tilt.
Je pense que c’est une question de Hand History.
Pour tes gains SNG sur everest, vois ca sur sharkscope, et pour les MTT il te reste exel ou word.

tu peux rentrer “manuellement” tes résultats dans PT3 (buy in, place et gains). Ca te permet de régulariser les données de ton tracker.

c à toi de le renseigner manuellement…
pt3 ne le prend pas en compte,

a+ OEUUUF

Merci des renseignements, je trouve cela dommage pour un tel logiciel de devoir rentrer manuellement les résultats surtout qu’il prend en compte la position finale en fin de tournoi.

Bon j ai bine réussis en rentrer manuellement mon résultat financier, mais même manuellement il veut pas prendre en compte le buy in !!!

Je me tâte a passer à la dernière version pour voir si c est pas un bug qui a du être corrigé surtout qu’avec les autres poker room il y a aucun soucis.