Mon problème est le suivant, je lance PT3, il affiche les stats pendant une 15ène de mains puis il repart à zéro !!!
ça rend fou !!
Y a des pro de PT3 dans les parages?
Merci d’avance
je suis pas un pro, mais cette video pourrait t’interesser
http://fr.truveo.com/Tutoriel-Pokertracker-3-Instalation-et-prise-en/id/4266186552
non j’ai pas trouvé la dedans, mais merci quand mème
Personne d’autre n’a une idée?
Je ne suis pas un pro de pt3, loin de la …
Est-ce que ce problème existe aussi en cash game? Est-ce que tu as installé la dernière version de PT3? Ce problème me semble tellement particulier que tu as intérêt à faire un log de ta session et d’envoyer la « log file » au support PT3.
Moi non plus je ne suis pas un pro mais une quinzaine de main est-ce que ca ne correspondrait pas au changement de blind?
Ca ne m’étonnerait pas qu’il y ait une option HUD pour donner les stats par niveau de blind. Tu devrais vérifier ça…
C’est sur quelle room ?
Il me semble que sur ipoker j’ai eu ce genre de problème avec PT2. Je crois que ça faisait ça quand on changeait de table en cours de tournoi.
ok merci pour vos réponses, j’ai pas pu répondre avant dsl.
Alors j’ai la dernière version de PT3 je crois.
PT3 marche très bien de cash game.
ET non je ne pense pas que ca est un rapport avec le changement de blind.
Je recommence un MTT dans 10 min, je vous tiens au jus.
Pour info dans le menu Configure - Configure HUD - Configure HUD Tournament il y a bien une case à cocher « Stats from current tournament blind only ».
Si elle est cochée ca correspondrait bien a tes symptomes.
c’est bon j’ai trouvé, enfin je sais pas ce que j’ai coché ni décoché mais ca marche !!