salut
j’ai un petit souci sur poker tracker 2, qui doit venir d’un probleme de convertisseur, j’ai 239 mains unique sur les 169 possible, y’en a un peu trop donc!

comme on peut voir il y a des D, V et R, y a t’il moyen de les renommer en QJK?
merci!
Pour D, V, R, il faut sans doute que tu règles PT en anglais. C’est conseillé, mais après l’heure sur ton ordinateur sera écrite à l’anglaise.
Sinon pour les 239 mains, ça doit venir de la distinction entre mains suited et mains offsuit.
Si je fais le calcul, je tombe sur 325 mains, donc soit tu ne les as pas toutes eues, ce qui parait normal sur 2300 mains, soit je me suis trompé dans mon calcul, soit il y a bien une erreur.
salut john
PT est bien en anglais, l’heure du pc aussi du coup, ainssi que excel!
il me semble que mains suited + main offsuit ca donne 169 mains différentes, en faisant abstraction des couleurs différentes (4 mains suited donne 1 main et que 12 mains offsuit donne qu’une main).
le truc c’est que je concerti l’historique de french touch poker au format poker stars, ensuite poker tracker prend les mains converti pour les stocker.
y’a donc un petit bug sur la convertion mais ca je peux rien faire, mais je me demandais si on pouvait renommer les mains sur poker tracker!
Ah oui, tu as raison, je me suis trompé dans mon calcul, je n’ai pas compté que XY est la même chose que YX. On trouve en effet 169 mains.
Peut-être as-tu des mains où KQJ sont écrits RDV et d’autres avec KQJ.
tout à fait, j’ai des mains normale KQJ et d’autre non, mais surtout des mains mixte comme KR ou KD!
bon en meme temps c’est pas bien grave, juste génant, ce qui compte c’est que les stats soient bien enregistré, et j’éspere que c’est bien le cas!
je confirme qu’il n’y a que 169 mains. Tes softs des rooms sont tous en anglais ? le problème vient peut-être d’HH en français pour certaines et en anglais pour d’autres.
Quant à tes stats, elles sont probablement bonnes, mais bon, si tu veux savoir ce que te rapporte KJ par exemple, ça serait mieux de pouvoir le faire sans pour autant faire une addition de KJ et RV.
ah oui les HH sont en francais, et en fait c’est la room qui merde, elle met en général KQJ mais parfois elle met des RDV comme ca pour le plaisir!
je vais voir si je peux mettre l’historique en anglais, sinon je mettrai la room en anglais et je verrai ce que ca donne.
merci!
andramelech écrit:
[quote]je vais voir si je peux mettre l’historique en anglais, sinon je mettrai la room en anglais et je verrai ce que ca donne.
merci![/quote]
Ca c’est pas dur… Tu peux ouvrir tes HH avec un éditeur de texte et après recherche remplace…
oui ca serai bien si j’enregistrai mes mains apres avoir joué mais elles s’enregistrent toutes seul sur poker tracker pendant que je joue pour pouvoir avoir les stats en direct!
merci quand meme!