question simple : à quoi ça sert les points summit sur everest et comment on s’en sert ?
c’est comme chez total, t’as un catalogue où tu peux choper des des sets de table pour 500pts ?
merci de me renseigner
question simple : à quoi ça sert les points summit sur everest et comment on s’en sert ?
c’est comme chez total, t’as un catalogue où tu peux choper des des sets de table pour 500pts ?
merci de me renseigner
Avec les points summits, tu peux payer ton entrée à des tournois.
Par exemple, tu peux participer à un tournoi à 5$+0.5CTS de buy-in en payant avec 1250+125 points summits.
absolutâtement !
Et en plus, les SP te servent de référence pour clearer les bonus.
Exemple reçu en décembre dans ma boîte mail : 75 $ de bonus, et pour le clearer, il faut accumuler seulement 2000 SP en un mois !
C’est que dalle, dans les limites où je joue (NL10), c’est 4 tables 8 heures par jour 7 jours sur 7 pendant un mois…
Bon, grosso modo, si tu joues pas gros, les SP servent à que dalle. Si tu joues gros, ça devient intéressant. Et je te rassure, c’est comme ça sur toutes les rooms, les "petits" sont totalement méprisés.
Alors, bon, moi maintenant, je m’emploie plus à affiner mon jeu pour faire progresser ma BR qu’à générer du rake, et les machin points, je m’en tape comme de ma première cuite
Spy
ok
Les sets de table, c’est pas 500pts. C’est 50 000 !
Je vais arrêter le poker, acheter 3 bagnoles et faire le plein 4 fois par jour : Total propose peut-être pas de bonus à clearer, mais y zon un super VTT tout suspendu à 3500pts !
Merci les gars.