PT et SnG ; je gagne plus jamais

Salutatousses !

Depuis hier, PT continue à m’importer toutes les mains de SnG, mais quand j’ai terminé, j’attends un peu comme d’hab que tout se mette à jour, et là… Eh ben j’ai perdu à chaque fois…

Je viens d’en faire 3 en MT, une fois second, une fois premier, et il ne me voit dans les places payées dans aucun des trois cas…

Pour la gestion de la BR, c’est assez moyennement pratique…

Y’en a parmi vous à qui c’est arrivé ?

Merci d’avance
Spy

Salut Double Spy,

Hier, j’ai voulu regarder mes stats en sit’n’go sur full tilt, et comme toi, les stats indiquent que je suis perdant alors que j’ai fait plus de profit avec les sit’n’go qu’avec les cahs games.
Je n’ai pas encore fait de recherches dans l’historique du forum, mais si quelqu’un à la réponse ça m’interesse.

il faut entrer ses résultats manuellement pour full tilt,

pour les tournois utilisez ça c’est pas mal:

http://www.mattahfahtu.com/gfts/

j’avais testé pour les sng turbo mais ça ne fonctionné pas, en revanche pour les tournois c’étais impecable.

Ryer

Merci pour les infos !

Y’a juste un petit souci, je joue sur Everest :wink: mais j’avais pas précisé.

merci ryer pr l’info

Je confirme…

Je viens de faire 4 tables SnG sur Everest, et pour PT, je les ai toutes perdues, avec non affichage du classement…

Je suis en 2.17.00i

Comprends pas, ça me fait ça depuis 3 jours… et j’ai pas vu de patch officiel au-dessus de cette version.

ça me déprime de voir que je perds tout le temps… :silly: :silly:

j’ai le meme pb

Dans mes souvenirs sur Everest, c’est comme sur full tilt, il faut entrer les résultats manuellement.
Si tu n’avais pas à le faire il y a plus de trois jours, alors là, je ne comprend pas.