PT et GT+ compatibles avec Poker heaven?

Tout est dans le titre…
merci

Oui PT2 et GT+ fonctionne sur Poker Heaven (Boss Media).
Par contre c’est pleins de bugs => il va te manquer des mains.

Le pire, c’est une erreur sur une table et à partir de là il va te manquer toutes les mains à partir de l’erreur.
Il faut être vigilant de la moindre erreur lors de l’import, pour stopper l’import et le relancer (c’est quand même un peu lourd).

cff27 écrit:

[quote]Oui PT2 et GT+ fonctionne sur Poker Heaven (Boss Media).
Par contre c’est pleins de bugs => il va te manquer des mains.

Le pire, c’est une erreur sur une table et à partir de là il va te manquer toutes les mains à partir de l’erreur.
Il faut être vigilant de la moindre erreur lors de l’import, pour stopper l’import et le relancer (c’est quand même un peu lourd).[/quote]

:S

Merci quand même…

Pour compléter:

• au dire de PT c’est pas de leur faute mais à cause du format des HH boss media
  • tu peux perdre des mains mais c’est quand même rare
    ça fait longtemps que j’ai pas joué sur PH, mais je pense que c’est de l’ordre de 2 ou 3%

Tu vas chez Poker Heaven ? Tu abandonnes les eaux poissonneuses de chez Everest…

Personne écrit:

Je sais pas encore j’y pense…
J’aimerais bien me faire un défi style partir avec 500$ et monter a 2000$…Un truc dans le genre avec RB et bonus de bienvenue en prime…

cff27 écrit:

[quote]
ça fait longtemps que j’ai pas joué sur PH, mais je pense que c’est de l’ordre de 2 ou 3%[/quote]

ça reste supportable quand même…

Si tu envisages toujours de tenter du HU, fais gaffe de mémoire sur Heaven la structure est tellement pourrie que c’est mort d’avance… Bon en meme temps ca fait un an ou deux mais de mémoire 7 min de blinds c’était vraiment moche, et pas de profondeur énorme…

C’est un autre style de poissons chez PH ; c’est très passif. D’ailleurs si j’ai arreté c’est parce que je trouve que c’est difficile d’extraire de l’argent (il suffit de comparer la hauteur des pots moyens entre Everest et PH).

Autres problèmes: très difficile (en tout cas pour moi) de jouer sur plusieurs tables.

Mais avantage: possible de jouer en € et offre rakeback. D’ailleurs pour ce dernier point je me demande si c’est plus intéressant de jouer sur CR2 ?

Je pourrais ajouter autres points négatifs et non des moindres.
Historique des mains vraiment pourri et impossible de voir les mains de l’adversaire mucked lors du gain d’un pot.
Donc difficile de savoir avec quoi ces chiens te suivent.

Bonjour
Je n’arrive pas à importer les mains!
Help!