voilà j’espère que quelqu’un pourra m’aider .
Je ne peux ni importer les mains (cash game ou tournoi ) et encore moins le hud s’afficher sur les tables .
Que puis je faire ?
voilà j’espère que quelqu’un pourra m’aider .
Je ne peux ni importer les mains (cash game ou tournoi ) et encore moins le hud s’afficher sur les tables .
Que puis je faire ?
Salut, je suis dans la même situation que toi. Je vois partout sur le forum que la dernière version de pt3 est compatible chez winamax, cela fonctionne très bien apparemment pour tous, sauf pour moi… Et toi aussi a ce que je vois! Et effectivement, après avoir cherché des solutions partout, j’en viens a la conclusion que le seul problème doit se situer au niveau du Mac ( comme bien souvent dans les problèmes de compatibilité…)
Je ne sais pas si pour toi c’est pareil, mais winamax n’apparaît même pas dans la liste des sites pris en charge par pt3. Il y a bien pokerstars, full tilt, ongame, et d’autres noms que je n’ai pas retenu, mais pas la moindre trace de winamax! Est ce pareil dans ton cas ou bien est ce encore un problème différent?
Vince79, ta réponse n’apporte hélas aucune solution a notre problème, mais je dois admettre qu’elle a au moins eu le mérite de me faire marrer
C’était mon but
j’ai la réponse, j’ai posté sur le forum de poker tracker et winamax sur mac ne fonctionnera que sur la prochaine mise a jour comme ils me l’ont écrit
cool, merci pour la réponse…Espérons simplement que la MAJ ne soit pas trop longue à venir !
la nouvelle mise a jour vient d’arriver pour winamax sur mac
Superbe, je m’en vais la télécharger dès ce soir! Merci pour l’info
dis moi backloop, est ce que pt3 fonctionne bien sur winamax pour toi? Pour moi, ça ne marche pas encore, même si cette fois winamax apparaît dans la liste des sites supportés par wina.
Mais dans l’import des mains, il y a un message d’erreur. Et le HUD ne s’affiche pas… si tu as des infos, elles sont bien venues…
ouais ca déconne si tu vas sur le forum poker trazcker il y en a quelque uns qui ont le même problème que toi , mi aussi d’ailleurs , il faut leur envoyer un mail en attachant les fichiers hud log et log file
Pour info, la dernière version de PT3 est téléchargeable…Je l’ai fait…L’import des mains fonctionne enfin, mais à croire qu’on n’aura pas encore tout d’un coup : le hud ne s’affiche pas sur les tables winamax !!! Peux tu me dire si tu rencontres le meme problème?
je ne peux pas te répondre dans l’immédiat car je n’est plus de bankroll sur winamax
AHh merde On se tient au courant si toutefois on a de nouvelles infos. A +
tout fonctionne entre PT 3 et lac pour moi maintenant