Pseudo sur Titan?

Salut ? tous !!

Je propose un petit recensement des pseudos Titan, pour savoir ? qui l’on ? faire ce soir :stuck_out_tongue:

Alors moi c’est : ToNyX84

Moi c’est Punkyman

pour changer, MYann94

Moi c’est piketpiketpok

pour faire peur a tout le monde moi c’est qqchose du genre TTE108e97rr’384 …

en fait j’avais telecharg? titan avant de connaitre poker academie et voila le resultat … un pseudo tout pourri que j’arrive pas a changer …

jusqu’a present ca ne me derangeait pas vu que je joue tres tres peu sur cette room

Blueyes ?crit:

[quote]pour faire peur a tout le monde moi c’est qqchose du genre TTE108e97rr’384 …

en fait j’avais telecharg? titan avant de connaitre poker academie et voila le resultat … un pseudo tout pourri que j’arrive pas a changer …

jusqu’a present ca ne me derangeait pas vu que je joue tres tres peu sur cette room[/quote]
En fait il te suffit d’?crire ? assistance@titanpoker.com et de leur demander ? changer de pseudo, en donnant ton identifiant bien sur. Tu peux leur donner plusieurs propositions au cas o? ce ton pseudo est d?j? pris.

Non TTE108e97rr c’est ton login. Tu as un nom d’?cran diff?rent.

Edit : ah non tu as bien ce nom la !

bonjour ? tous, moi sur Titan c’est ludoturf

Moi c’est Cent18218

Si vous avez besoin d’un renseignement n’hesitez pas. :stuck_out_tongue:

Normalement TTE108e97rr’384 est ton login (censs? rest? secret), et tu es censs? d’avoir un nom d’?cran mais peut ?tre au moment de l’inscription tu n’as pas entrer de nom d’?cran et ton login est donc utilis? par default.

Sinon, je suis lone_Gunmen (cf l’affaire JFK ou X-files :wink: )

A ce soir.

pseudo titan: barbettaz

Poua j’suis degout?..
J’aurais aim? faire se tournoi mais je travaille demain a 7h donc faut que je me couche assez tot
Donc au revoir le tournoi:(
En esp?rant qu’il y en aura d’autre d’organiser:P

Moi demain je commence ? 4h du mat … en esp?rant que le tournois ne se finisse pas trop tard :stuck_out_tongue: (avant 3h30 du moins)

Moi, je suis JeanValjean.
Bonne chance pour tous
Merci beaucoup

[quote]Poua j’suis degout?..
J’aurais aim? faire se tournoi mais je travaille demain a 7h donc faut que je me couche assez tot
Donc au revoir le tournoi
En esp?rant qu’il y en aura d’autre d’organiser[/quote]
Idem :whistle: