Pseudo joueurs PA sur everest

hello

comme je l avais fait sur bwin et pour ceux qui le veulent déposer ici vos pseudos everest ainsi que la limite auquel vous jouez (FR ou SH)

je commence

ultrasomseb NL100 NL50 NL30 FULL RING

Sir-MafioSo ( uniquement en Tournoi) Pas de Cash Game

Perso j’ai un bon gros pseudo de débile (voiture de sport + arrondissement) et j’ai pas envie de me faire griller :wink:

sur EVP je n’ai rien à cacher : Djouffish^^ par contre je rejoins SebaOOooOO pour sa lettre… Après les déconnexion de dimanche soir sur le 100k, voici encore une après midi de bug… Je crois qu’on rake pas assez chers pour avoir un soft qui fonctionne normalement après 3 semaines de .fr

Djouff :

Je viens de te faire un 4bet light avec T6s, tu avait quoi ?

Comme sa tu pourras dire mon pseudo ! :laugh: c’était le prix à payer.

trunkcorp500 wrote:

[quote]Djouff :

Je viens de te faire un 4bet light avec T6s, tu avait quoi ?

Comme sa tu pourras dire mon pseudo ! :laugh: c’était le prix à payer.[/quote]

enfoiré j’avais JJ et je me disais que tu m’avais déjà 3bet 2 fois de mémoire… mais je vais te dévoiler un secret : sur 9 tables sans tracker j’oublie un peu le profiling. En tout cas je doute que les 4bet light soient très ev+ en nl10…

Djouff wrote:

[quote]
enfoiré j’avais JJ et je me disais que tu m’avais déjà 3bet 2 fois de mémoire… mais je vais te dévoiler un secret : sur 9 tables sans tracker j’oublie un peu le profiling. En tout cas je doute que les 4bet light soient très ev+ en nl10…[/quote]

Je l’ai fait parce que c’était toi avec l’historique sinon jamais.

ps : nice fold.