Salut tout le monde,
Je voulais juste savoir si quelqu’un peut me confirmer ou m’infirmer que le pseudo de sharp sur everest est « sh@rpr@aiser » ?
Première nouvelle, sharp joue sur Everest.
oui ca m’étonne aussi mais bon je demandais au cas où (sh@rpr@iser jouant actuellement sur ke 100K$ (215$ buyin) , ca peut correspondre…
il a fait une vidéo de sng sur evrest suffit de la retrouver et de voir son pseudo
exact, viking, il a fait une vidéo sur everest, et son pseudo était bien sh@rpr@iser…
Il joue donc en ce moment le 100.000$ garanti… bizarre, vue le décalage horaire avec l’Asie
bon ba tout le monde sur everest
go go go…
Anoter qu’a l’approche de la bulle , sharp est 5è en chips et qu’il est sur la table la moins difficile par rapport à toutes les autres tables restantes…Il est bien l’ami sharp pour l’instant…
Ca va super bien pour lui pour l’instant effectivement.
7eme sur 59, avec un M de 13. (le M moyen est de 7)
Ah ben il a des horaires bizarres le sharp
En tout cas c’est pas bête qu’il fasse ce tournoi, le field est beaucoup plus petit que les tournois de PS ou de FTP et le niveau est bien plus faible.
Pour le moment, il est 9ème sur 28. Il gagne 750$.
edit : il vient de virer quelqu’un, JJ vs 77, set au flop tranquilou, il passe 6ème avec 21BB !
Au CO un shortstack à 10BB push, sharp en SB reraise AI
AJ vs AT, sharp passe à 62000, il est chipleader du tournoi
Sharp vient de passer chipleader now
je trouve pas le tournoi mince
scheduled tournaments et c’est le premier : $100 000 guaranteed (32110468)
UTG+1 raise 3BB
tlm fold jusque sharp, BB qui shove avec AQ
UTG+1 retourne KK … Première carte du flop : un As, siiiiiiiiiiiiick pot de 101K !
Blindes 1500/3000
SB open shove pour 23K avec K3o … Sharp call avec QQ en BB et pas de K, il passe à 133K
Easy Game !
Le 2ème en chips possède 92K.
AJ vs 99, il hit et vire un autre joueur, il est en TF avec 177K
AK vs KK, il re hit un As, ça y va la chatte
Ils sont plus que 4
Sharp a 246K, 2ème 200K, 3ème 140K, 4ème 94K !
Plus que 4, toujours cheapleader!
Ca sent bon
AKs vs A9, l’autre hit le 9 mais sharp fait flush, ils sont 3 !
Gains :
#1 : 26k
#2 : 15K
#3 : 10K
gogogo !
ouahou quelle chance il a ce soir!!!
bien joué!!
allez sharp!