Ps4

Bonjour j’ai acheter la PS4 il y a peu et j’ai acheter NBA2k14 et Killzone et je voulait savoir si aviez des proposition de bon jeu?car il y a vrm pas masse de jeu pour l’instant.

Malheureusement, comme c’est souvent le cas, à la sortie de nouvelles consoles, il faut attendre assez longtemps pour voir de bons jeux arriver sur le marché.

Si tu aimes Fifa, il est dispo sur PS4.

Ca donne quoi 2k14 sur PS4 ? Ce jeu est juste une tuerie !

Oui c sur mais j’était trop impatient et trop pro Playstation pour ne pas l’acheter direct :wink:
Je sais j’avait acheter fifa mais je les vendus j prenait vrm pas bcp de plaisir le jeu est bien mais sans plus pour moi bon il faut dire que je suis jms trop objectif ac se jeu car je suis un enfant de PES et tjs nostalgique de l’époque ps2 pour les jeux de simulation de football.

Sinon oui NBA 2k14 oublie de la folie 1er ment graphisme juste magnifique juste pour te dire la 1er fois que des potes sont venu chez moi il ne savait pas que j’avait acheter la PS4 et je jouais a NBA il leur a fallu en temps d’adaptation pour réaliser que c’était un jeu ils croyaient que j regardait un match :wink: et 2ème ment j’ai jms jouer a jeu de sport avec un réalisme pareil.