PS reg aggro nl 5 et 10

Bonjour,

Voila je voudrais faire partager une expérience

je joue maintenant depuis 2 ans beintot je suis toujours en micro le probleme venant ce que je pense de PS voila pendant 7 mois j’ai abandonner PS pour migrer sur bwin ou j’ai monter un br nomal 10 fois ma mise de depart puis j’ai tester les 20e PP ou j’en suis aussi a 500e en 2 mois et demi

et la je retourne sur PS en nl 5 ou ma br était a 90e et en 3 jours je prend que 5e et je joue nit j’ai jamais jouer aussi nit mais ca broke a gogo hier je touche full vs quinte flush je peux etre su des table o mes stats sont 7/6 c’est vraiment nit.
en gro PS est mon terrain de trainning je play nl 5 PS

je vais sur PP ou bwin j’ouvre le double de table avec limite au dessus et je m’en sors avec de meilleurs gains. il y a peut etre l histoire du rake qui rentre en jeu

je me suis dit c’est pet etre les pots size de Bwin et PP qi m’aide hier sur PS j’ai tester les pots size mais rien y fait.

Parmis vous des personnes rencontrent le meme problème?

J’hésite a quitter PS mais son niveau me plait aussi et m’aide a progresser seule cette room arrive a me faire tilter.

je ne sais pas dou vient le probleme mais ps est une room compliqué je pense du au programme de fidelité et nombreux bonus

En tout pour l’agressivité je ne peut pas vraiment faire de comparatif etant donné que je ne joue plus sur les autres room mais ce qui est sur c’est qu’il y a trés peu de gagnant (voir aucun:huh: ) en nl25

je trouve cela etrange mais les reg gagnants commence a aparaitre seulement en nl 50 lol

Alors est-ce le rake ? je ne sait pas

Ps : en tout cas si quelqu un peut me sortir le nom d un reg gagnant en nl 25 (ptr a l’appui ) et bah je lui paye une boite de chocolats :slight_smile:

Le rake est tout simplement imbattable en nl 25 si on ne run pas comme jesus

ha ben je ne suis pas le seul d’ou vient ce problème cane peut etre que le rake ou beacoup de rencontre il y a des regs nl 5 lol en 3 jours tu les captent deja