Bonjour tout le monde,
Je suis un reg de winamax (NL100) depuis très longtemps. J’ai actuellement le statut diamond 2 étoiles.
Depuis mi juin j’ai ouvert un compte sur pokerstars. Je suis actuellement platinium, mais je sais que j’ai le volume pour être supernova.
Donc ma question est la suivante: J’ai à l’heure actuelle le c… entre deux chaises, et je ne pense pas que multisiter soit bon pour le rakeback.
Alors vaut il mieux être supernova sur PS, ou diamond 3 étoiles sur Wina (je suis 2 étoiles mais j’ai le volume pour passer à 3)?
Je sais que des comparatifs ont déjà été fait, mais c’est toujours très difficile à comparer, et là j’en appelle surtout à des témoignages dejoueurs qui se sont posées les mêmes questions.
PS: Ne me dites pas que le niveau sur wina est plus faible donc que c’est plus profitable, ce n’est pas vrai, en tous cas en NL100.
tu la fait expres, avoue
Persso, je joue aussi sur les deux sites, mais n’ayant pas ton niveau, je n’en suis pas encore venue a me poser la question, je suis ce qu’on appel, une cible, pour toi
D’après ce que j’ai entendu, le programme fidélité de PS est sûrement le meilleur… donc il est peut-être plus intéressant d’être supernova sur PS…
Sinon, un truc simple : regarde un peu les bonus et les offres pour les supernovas de PS et pour les diamonds 3 étoiles de Wina et compare… tu te feras déjà toi-même une petite idée.
Le comparatif des taux de rakeback équivalent n’est pas suffisant. Vous devez également prendre en compte le rake et les cap.
Sur Winamax :
1°- En tournoi, le rake est toujours indiqué dans le buy-in (45€+5€, 4.5€+0,5€, etc.)
2°- En cash game, Winamax pratique le « no flop, no drop » qui signifie qu’il n’y a pas de prélèvement (ou rake) avant le « flop ». Le prélèvement après le flop est lui de 6,5%(6.67% sur PS), mais ne peut jamais dépasser un certain plafond selon la limite jouée et le nombre de joueurs à la table :
No limit Holdem et en Pot-Limit Omaha:
Tables aux blinds strictement inférieurs à 0,10/0.20€ : prélèvement maximum à 1,5€ quel que soit le nombre de joueurs.
Tables à partir des blinds 0,10/0.20€ (0,05/0,10 € et au-delà sur PS):
* 2 joueurs à la table : prélèvement maximum 1,5€
* 3 joueurs à la table : prélèvement maximum 2€ [i](2,50 € sur PS)[/i]
* 4 joueurs à la table : prélèvement maximum 2,5€
* 5 joueurs et plus : prélèvement maximum 3€
[quote]Le comparatif des taux de rakeback équivalent n’est pas suffisant. Vous devez également prendre en compte le rake et les cap.
Sur Winamax :
1°- En tournoi, le rake est toujours indiqué dans le buy-in (45€+5€, 4.5€+0,5€, etc.)
2°- En cash game, Winamax pratique le « no flop, no drop » qui signifie qu’il n’y a pas de prélèvement (ou rake) avant le « flop ». Le prélèvement après le flop est lui de 6,5%(6.67% sur PS), mais ne peut jamais dépasser un certain plafond selon la limite jouée et le nombre de joueurs à la table :
No limit Holdem et en Pot-Limit Omaha:
Tables aux blinds strictement inférieurs à 0,10/0.20€ : prélèvement maximum à 1,5€ quel que soit le nombre de joueurs.
Tables à partir des blinds 0,10/0.20€ (0,05/0,10 € et au-delà sur PS):
* 2 joueurs à la table : prélèvement maximum 1,5€ [color=darkred]PS?[/color]
* 3 joueurs à la table : prélèvement maximum 2€ (2,50 € sur PS)
* 4 joueurs à la table : prélèvement maximum 2,5€ PS?
* 5 joueurs et plus : prélèvement maximum 3€ PS?
L’offre de Winamax est donc très compétitive.[/quote]
Bonjour, vous ne mentionnez les chiffres pour PS que dans quelques cas où ils sont défavorables pour cette room. Faut-il en conclure que dans les autres cas l’offre de PS est supérieure ou équivalente? (Je pose la question comme ça, je n’en sais rien et ne me suis pas penché sur la question.)