PS me refuse la cloture de mon compte [Résolu]

Il y a deux jours j’envoie un mail à PS en leur demandant de cloturer mon compte(.com) afin que je puisse en réouvrir un (.fr) avec l’affiliation PA .

Voici leur réponse :

[quote]Bonjour Maxime,

Merci de nous avoir contactés.

Malheureusement, nous n’autorisons pas nos joueurs à fermer leurs comptes
afin d’obtenir un lien affilié avec leur nouveau compte.

Nous vous remercions de votre compréhension.

N’hésitez pas à nous recontacter si vous avez des questions.

Cordialement,

Jo
PokerStars Partners
[/quote]

On t’ils le droit de me refuser la cloture de mon compte ?
Dois je leur ré-envoyer une demande de cloture sans préciser quoi que ce soit ?

avec l’affiliation ils ont le droit.
c’est comme si c’est tu fermais tout et reouvrais en rakeback meme que c’est interdit. veule juste .fr et pas de cadeaux lol

gl tiens nous au courant,

nico pourra t’en dire plus. je ne suis pas apte a repondre.

Ok.
Et si je fermes sans rien préciser et que je réouvre avec l’affiliation peuvent ils
m’empecher d’avoir un compte PS ?

C’est une room que j’apprécie , je ne voudrais pas qu’il y ai de problèmes …

Merci pour ta réponse pokermoney !

gwanted wrote:

[quote]Ok.
Et si je fermes sans rien préciser et que je réouvre avec l’affiliation peuvent ils

[/quote]

A la vue de la réponse , il semblerait que ce qui les gêne soit effectivement l’affiliation.
De toute façon, si j’ai compris un tant soit peu cette con### de loi il y’aura obligation de clôturer les comptes en .com pour en ouvrir un en .fr(je laisse les pros confirmer ou non cette affirmation) donc légalement et s’ils ont la licence, je vois pas pourquoi ils refuseraient la fermeture. Rien ne t’obliges de leur dire que le nouveau sera affilié à PA :wink:

Moi j’ai des tickets steps en pagaille, j’aimerais savoir un peu avant histoire de jouer tout mes tickets avant de cloturer.

D4W33D wrote:

[quote]gwanted wrote:

[quote]Ok.

[/quote]

A la vue de la réponse , il semblerait que ce qui les gêne soit effectivement l’affiliation.
De toute façon, si j’ai compris un tant soit peu cette con### de loi il y’aura obligation de clôturer les comptes en .com pour en ouvrir un en .fr(je laisse les pros confirmer ou non cette affirmation) donc légalement et s’ils ont la licence, je vois pas pourquoi ils refuseraient la fermeture. Rien ne t’obliges de leur dire que le nouveau sera affilié à PA ;)[/quote]

Je vais demander la cloture de mon compte sans preciser la raison , on verra bien ce qu’ils diront …

Je vous tiens au courant :wink:

Ne t inquiète pas , par souci d’équité avec les nouveaux arrivant et de manière à ce que tous les opérateurs repartent à zéro, il est demandé aux anciennes rooms de clôturer puis de ré-ouvrir les comptes.
Lors de la bascule .com --> .fr, tu pourras normalement ouvrir un compte Poker Stars en choisissant ton affilié ( je ne vois pas qui vas te l’interdire, puisque l’ancien compte sera caduque). Assure toi juste de ne plus avoir d’argent réel sur le compte en .com d’ici là.
:slight_smile:

SAlut.

Bonjour

Merci d’avoir contacté PokerStars.

Tout d’abord, nous souhaitons vous rassurer sur le fait que vos informations
personnelles et vos fonds sont et resteront en sécurité.

PokerStars vous informera des démarches à suivre concernant votre compte
PokerStars.com et notre nouvelle plateforme PokerStars.fr. A ce stade, vous
n’avez pas besoin de fermer votre compte .COM.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez d’autres questions. Nous vous
remercions pour votre patience et d’avoir choisi PokerStars.

Cordialement,

Voici la réponse de PS a ma demande de fermeture de mon compte non affilier à pokac.
Après ça il sera impossible de pouvoir s’affilier avec cette rom.ça pose un sérieux problème
dans le futur pour faire les points pokac !

Je vais répondre un peu comme ça me vient sur les différents points:

1. C’est sûr que si tu leur demande comme ça est-ce que je peux fermer mon compte .com pour le réaffilier, ils vont te dire non car c’est clairement pas dans leur intérêt.

2. PokerStars n’a tjr pas eu la validation pour le .fr donc ce qui explique que de toute façon on ne peut pas encore être affilié sur PokerStars.fr ( alors que nous venons d’avoir les liens pour Winamax.fr et Bwin.fr)

3. Effectivement si tu ne dis rien et que tu fermes ton compte puis que tu le réouvre en passant pas Poker-Academie lorsqu’on aura nos liens ( et eux leur licence) ça devrait te garantir l’affiliation.

OzFrenchKiss wrote:

[quote]Ne t inquiète pas , par souci d’équité avec les nouveaux arrivant et de manière à ce que tous les opérateurs repartent à zéro, il est demandé aux anciennes rooms de clôturer puis de ré-ouvrir les comptes.
Lors de la bascule .com --> .fr, tu pourras normalement ouvrir un compte Poker Stars en choisissant ton affilié ( je ne vois pas qui vas te l’interdire, puisque l’ancien compte sera caduque). Assure toi juste de ne plus avoir d’argent réel sur le compte en .com d’ici là.
:)[/quote]

Tu penses que si on garde des $ sur le compte .com, il ne le conturont pas et donc pas possibilité d’en ouvrir un en .fr ?
Car je ne s’ai jamais profité du bonus de création de compte, enfin si mais sur 30$ :frowning:

Merci
Canonbis

1. Effectivement si tu ne dis rien et que tu fermes ton compte puis que tu le réouvre en passant pas Poker-Academie lorsqu’on aura nos liens ( et eux leur licence) ça devrait te garantir l’affiliation.

Le problème est que pour fermer son compte,on est obligé de faire une demande a la room.
Si tu ne dis rien le compte ne sera pas fermé.

Merci à tous pour vos réponses rassurantes .

J’ai renvoyer ce matin un mail demandant la cloture de mon compte (ou il n’y a plus d’argent !) On va bien voir …

Bonne journée à tous !

walbec wrote:

[quote]3. Effectivement si tu ne dis rien et que tu fermes ton compte puis que tu le réouvre en passant pas Poker-Academie lorsqu’on aura nos liens ( et eux leur licence) ça devrait te garantir l’affiliation.

Le problème est que pour fermer son compte,on est obligé de faire une demande a la room.
Si tu ne dis rien le compte ne sera pas fermé.[/quote]

Oui bien sûr mais disons qu’il ne faut pas rentrer dans le détail ou en tout cas il ne faut pas précisé que c’est pour se réaffilier.

Ce qu’il faut comprendre c’est qu’à la base il est interdit d’ouvrir plusieurs comptes sur une room en partie pour éviter ce genre de pratiques. Néanmoins la réglementation française en imposant la fermeture des comptes laissent une chance unique aux joueurs et aux sites d’affiliation comme Poker-Academie.

walbec wrote:

[quote]
Si tu ne dis rien le compte ne sera pas fermé.[/quote]

1. On doit obligatoirement faire une demande pour supprimer nos comptes ou les comptes se supprimeront automatiquement lors du passage du .com en .fr ?

2. Si il me reste genre 0.33$ sur une Room et quelques point de la Room, le compte peut il se clôturer quand même?

Pour ce qui est des quelques dollars restants la clôture est possible .

D’ailleurs j’ai recu un mail confirmant la fermeture de mon compte (ou il restait 0.42$), suite à un deuxième message ou je ne précise pas pourquoi je voulais clôturer .

Par contre j’avais zappé que j’avais commandé, grâce aux points PS, le Vol.1 d’Harrigton et un tee-shirt pokerstars . J’espère que le fait que mon compte soit clos ne m’empêchera pas de recevoir ces articles … (je leur ai envoyé un mail pour leur demander, pas eu de réponse encore)

Pour info j’ai recu aujourd’hui le tee shirt ainsi que le livre d’harrigton et mon compte à été clos comme je l’ai dis plus haut :wink:

Problèmes résolus :stuck_out_tongue:

Est ce que quand tu as fermé ton compte, tu as eu une réponse de ce style ?

[quote]Bonjour Sylvain,

Conformément à votre demande, nous avons fermé votre compte.

Veuillez noter que lorsqu’un compte est fermé, il reste tout de même dans
notre système. Si vous changez d’avis et que vous souhaitez rejouer sur
PokerStars, il vous faudra demander la réouverture de ce compte. Il n’est
pas possible de fermer un compte pour en ouvrir un autre. À titre de
référence, sachez que le fait de ne pas utiliser votre compte équivaut à le
fermer, dans la mesure où le système le considère comme inactif après une
courte période de temps.

Nous vous souhaitons une bonne continuation et espérons vous revoir sur
PokerStars dans le futur.

Cordialement,

Amélie W
Support PokerStars[/quote]

shinji wrote:

[quote]Est ce que quand tu as fermé ton compte, tu as eu une réponse de ce style ?

[quote]Bonjour Sylvain,

Conformément à votre demande, nous avons fermé votre compte.

Veuillez noter que lorsqu’un compte est fermé, il reste tout de même dans
notre système. Si vous changez d’avis et que vous souhaitez rejouer sur
PokerStars, il vous faudra demander la réouverture de ce compte. Il n’est
pas possible de fermer un compte pour en ouvrir un autre. À titre de
référence, sachez que le fait de ne pas utiliser votre compte équivaut à le
fermer, dans la mesure où le système le considère comme inactif après une
courte période de temps.

Nous vous souhaitons une bonne continuation et espérons vous revoir sur
PokerStars dans le futur.

Cordialement,

Amélie W
Support PokerStars[/quote][/quote]

Exactement le même . Mais bon , je crois avoir lu sur le fofo ,que la loi francaise va “obliger” les sites de poker en ligne à supprimer les comptes francais .

Je crois pas qu’on puisse être certains que ce soit [resolu] mais plutot [Incertain]

Faudrais leur demander de DETRUIRE le compte.

Titouni wrote:

[quote]Je crois pas qu’on puisse être certains que ce soit [resolu] mais plutot [Incertain]

Faudrais leur demander de DETRUIRE le compte.[/quote]

Apparemment ça, c 'est hors de question de leur part.