PS lag depuis hier

Allez dans les options et désactiver toutes les animations et surtout un truc qui s’appelle « enhanced graphism » qqchose comme ça.
On se retrouve avec des tables des années 90 mais c’est bcp bcp plus jouable

Merci pour la proposition. Mais ça ne change pas grand chose de mon côté :frowning:

Recherchez pokerstars.exe cliquer droit propriété exécuter en tant qui window 8 :slight_smile:

Yes j’ai remarqué cela aussi, quand on exécute en tant qu’administrateur presque plus aucun lag de mon côté ! Coïncidence ? Je ne sais pas …

Exécuter en compatibilité windows 8 fonctionne !! :smiley: Merci, merci, merci !

Petit tips, j’ai envoyé un message depuis leur site, dans la catégorie problème réseau etc. J’ai fais tout se qu’il demande, j’ai reçu une cave étant en NL10 :slight_smile:

1 « J'aime »

Idem

lancer en mode administrateur ça fonctionne chez moi , merci :wink:

2 « J'aime »

Salut
@WaitWaitW ou autre :
Pour ceux qui avait un pbm de LAG PS, c’est résolu ? Vous avez rejoué récemment ?

Besoin de lancer avec un mode admin ou bien juste normal ça fonctionne ?

Merci

oui

non moi pour que ça marche je lance earthstone. Aucun lag, tout baigne. Sinon faudra que je coushout PS à un moment ^^;

2 « J'aime »

Merci pour ta réponse ^^

De rien cher ami, c’était un plaisir.

Désolé d’être poli. Faut dire que je trouve ça vraiment cool de pouvoir regrind sur ps…

A quel degré faut le lire ? (la réponse va beaucoup dépendre du degré, mais j’ai du mal à le cerner :confused: )

Degré 1. J’étais dégouté que ps ne marche plus.

Là je suis hyper content :face_vomiting: que ça remarche (no ironie, le :nauseated_face: est juste une allusion rapide à la cité de la peur)

Sinon, à quel degré il fallait prendre ton ‹ ‹ de rien cher ami › ›, ça t’étonne tant que ça qu’on prenne le temps de dire merci sur un forum ?

non, c’était degré 1 aussi :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

missread de ma part.

Pas compris :joy:

c’est possible d’aimer pokerstars en 2020 ? :confused:

Juste j’ai besoin d’une grosse room, et je trouve les structures de Wina degueux…

2 « J'aime »

PS lag parfois chez moi, je coupe et je relance ensuite ça fonctionne correctement.

D’accord avec @greg31150, structure wina c’est de la daube

JE CHIE SUR WINAMAX !!!

1 « J'aime »