J’y comprends rien, mes HH ne s’enregistrent pas pour PokerStars. J’ai jamais eu de problème sur le .com et là ça merde. J’ai bien coché, enregistrer en anglais etc…
reboot, si tu viens de le faire ca met toujours un peu de temps (genre 15 minutes) je sais pas pourquoi
Ronaldinho382 wrote:
J’ai déjà reboot, ça marche toujours pas. J’ai aucune HH qui s’enregistrent, c’est très énervant
Est ce que les fichiers HH sont present dans le repertoire Pokerstars,
-
Si oui il s’agit d’un probleme d’import, Conf HM.
-
Si non son ton parametrage Pokerstars
Je me suis mal exprimé désolé. j’ai créer le répertoire hanhistory dans pokerstars.fr coché correctement dans le logiciel mais aucune HH ne s’enregistre. Le problème n’est pas lié à Holdem manager mais PS qui ne m’enregistre pas les HH.
Sir MafioSo wrote:
Tu dis que le problème n’est pas lié à HM. As tu essayé sans lancer HM pour voir?
Aussi tu peux essayer
- De changer de répertoire (sur un autre disque de préférence).
- De faire une recherche sur HH*.txt pour voir si les HH ne sont pas enregistrés dans un autre répertoire.
Sinon le mieux, à mon avis, est de contacter le support PS si tu l’as pas déjà fait…
J’ai un probleme un peu semblable, pour mes 900 premieres mains sur PS.fr, tout se passait bien avec PT3. Maintenant l’import se fait toujours bien, j’ai les données à la tables, mais impossible de voir mes stats en dehors de la partie.
Sir MafioSo wrote:
hi,
j’avais le même pb que toi,
HM ne détectait pas les HH de pokerstars.fr,
j’ai créé deux dossiers sur le bureau, un pour la hand histoty et l’autre pour la sauvegarde,
pas très académique, mais çà marche… :blink:
a+ OEUUUF
J’ai exactement le même problème que SirMafioso: PokerStars ne m’enregistre pas mes HH… Quelqu’un a trouvé la solution à ce problème ?
pas soucis ici juste eu a configurer HM en lui indiquant le nouveau repertoire des HH PS.fr
pour ma part par default le programme ps.fr l’a lui meme creé lorsque j’ai coché l’option sauvegarder mes mains.
C:\Users\pabolo\AppData\Local\PokerStars.FR\HandHistory
dossier par default des mains psfr
pabolo wrote:
[quote]pas soucis ici juste eu a configurer HM en lui indiquant le nouveau repertoire des HH PS.fr
pour ma part par default le programme ps.fr l’a lui meme creé lorsque j’ai coché l’option sauvegarder mes mains.
C:\Users\pabolo\AppData\Local\PokerStars.FR\HandHistory
dossier par default des mains psfr[/quote]
Je me suis mal exprimé. En fait, le problème est que PS.fr ne m’enregistre pas mes HH sur mon pc (le dossier reste vide).
ha oui ok, desole je vois pas, si tu as bien cocher l’option “save my hands history” dans option “instant hand history options…” alors je ne vois pas.
Salut,
déterrage car j’ai le même problème.
Aucune HH de Pokerstars.fr ne s’enregistrent sur mon disque.
L’option save history hand est coché sur PS.
Et j’ai beau chercher aucune HH n’est présente sur mon PC à part celles qui datent du .com…
Help pls !
OK lol, suffisait que je post pour trouver la solution…normal
Si quelqu’un a le même pb au moins je pourrais l’aider…
up, je veux bien beniben car cela ne marche toujours pas pour moi.
j’ai le même probleme le dossier est toujours vide aucunes mains d’enregistrées
j’ai changé le dossier et ça ne marche toujours pas