Je rentre en France pour quelques jours et comme d’habitude, je veux ouvrir PS.com. out fonctionne jusqu’a ce que je veux sit in a une table, il y a un message comme quoi d’ou je suis basé, il n’est plus possible de jouer en real money.
C’est bien sick ca, surtout qu’avant ca marchait , en tout cas jusqu’a la mi janvier.
c’est nouveau ?
Je rentre assez souvent en France, donc ca m’embette de pas pouvoir grind et j’ai tout cash out du .fr
prends un vpn gratuit pour les quelques jours que tu passes en France de temps en temps.
cyberghost est pas mal même si aux heures de pointe il faut attendre 20min avant d’être connecté ^^
Ou sinon vpnfacile a 5€/mois ou 1,71€ la semaine, au choix.
Jai pris la version d’essai de la version payante.
Ca me propose la France, le Luxembourg, et les Pays Bas. Je me suis connecté sur les 3 et avec aucun ca ne marche (pourtant c’est indiqué que je suis connecté)
mouarrf je pense que y’a pas de soucis, je joue sur ps.fr et pour diverses raisons je me connecte depuis france/thailande/pays bas /allemagne en moins de 24heures. j’ai remarqué que des fois je dois retaper mon mot de passe alors qu’il est censé être mémorisé.
T’en fais pas pour ça.