PS.com -215$ Sunday Million 10th Anniv. 10M$ garantit, 2M$ garanti pour le 1er - 18 décembre

Salut tout le monde

Je compte m’offrir l’entrée de ce tourney dont le prizepool fait rêver. Je ne sait pas quels sont les pokeracadémiciens qui jouent sur le .com, mais j’ouvre ce thread pour savoir qui parmis vous compte le faire.
Je n’ai croisé que m_stanfield de PA sur les tables de nl10 de PS, si tu passe par ce thread, tu compte jouer ce tourney?

a+ et GL sur les tables

sacré mtt
malheureusement de Paris, pas accès au .com
en tout cas ca fé rever,
cé le genre de mtt à ne pas rater si en dehors de France,
je manquerai pas de suivre ta perf si tu nous fé 1 retour d’info,
en tout cas
VERY GOOD LUCK MY FRIEND
(tu joues d’ou? Brésil si mes souvenirs sont bons?)

Salut,

Je suis sur les tournois du .com aussi ce tournois me fais réver mais est completement au dessus de mes buy in habituel mais j’hesite… va-t-on encore vivre ca prochainement? :smiley: je vais p-e me l’offrir aussi!

Pour info je suis assez souvent sur la NL10, on s’est p-e deja joué!

[quote=“bestofparis, post:409343”]
(tu joues d’ou? Brésil si mes souvenirs sont bons?)[/quote]
oui c’est ça. Tu peux utiliser un VPN pour jouer sur le .com à partir de la france… bon je sais pas comment ca marche mais il paraît que ça se fait

[quote=“Syb, post:409344”]Salut,

Je suis sur les tournois du .com aussi ce tournois me fais réver mais est completement au dessus de mes buy in habituel mais j’hesite… va-t-on encore vivre ca prochainement? :smiley: je vais p-e me l’offrir aussi!
Pour info je suis assez souvent sur la NL10, on s’est p-e deja joué![/quote]

Ca fais pas longtemps que je suis sur PS, je crois que j’ai just fait 10k hands en nl10, mais mon pseudo c FrenchCannon. c’est quoi le tiens?

Je viens de vérifier on a pas encore joué ensemble, mon pseudo c’est syblom. on aura l’occasion de se voir sur les tables j’imagine!

j’étais repassé en nl10 apres avoir broke mes 5k de bankroll en nl100 et sng 300/500$ (faut quand même être très c**)…mais vu que j’ai refait une perf en MTT qui me permet de passer a 4k de bankroll, je retourne sur des limite un peu plus élévées. Je vais commencer par la nl50 , mais si ca se passe pas bien je retournerai en nl10!^^

Tu as raison, c’est plus le ressenti que la bankroll qui doit te faire décider à quelle limite jouer !

:blink:

si non je suis plus pour donner des tunes a un prof et essayer de progresser,flamber 5k je vois pas le délire :sick:

le premier mois ou je suis arriver sur le .com, j’ai pris 5k en crushant completement (mega good run??) la nl20 et nl50 de bwin.com,et en faisant régulierement des perf en MTT.Du coup ça monte a la tête, on se sent tout puissant, et on se dit que tout est possible. j’ai fait des hu a 500$, sans avoir la BK pour mais si le good run continu qui sait ou cela peux mener?? sauf que la variance a repris ses droit. Je ne me sentait pas tellement underdog même a 500$, mais quand tu te fais craquer AA par AT sur un flop T high, ba tu perd 500$ en te disant que le prochain tu le gagnera, sauf que le suivant tu le gagne pas non plus parceque tu shove avec DP et tu te fais payer par DP supérieur au flop…donc tu est frustré parce que tu as perdu 1k$ a cause de dame variance… donc tu va en nl100 et nl200, et tu run 15 caves en dessous de l’ev sur 10kh…et d’un coup il te reste 1k$ de BK, donc tu repasse en nl50, mais le bad run continu et tu perd 10 caves. Il te reste 500$, ce que tu avais inicialement déposé sur le site, tu cash out en ayant racké 7-8k$, et tu repart en nl10 avec 300$ sur ps.com. J’ai pas spew ma BK de 5k$ pour le fun, j’ai eu une gestion de BK agressive, et ca n’a pas marché…