PS 1 million cash challenge

Après vous avoir annoncé une émission de m… je me devais de me rattraper

Nouvelle émission le PokerStars Million $ Challenge.

Principe 1 candidat doit franchir des paliers :
Le candidat est un curé (bien loin des préoccupations des 3 nouveaux amis de Nico :wink: )
(Ps : le passage avec les chapelets trop Mdr)

1ere étape :
Le candidat joue contre un « pro » de PokerStars (je ne donne aucun nom pour le plaisir) ; avec Daniel Negreanu en coach (mais il ne peut pas voir les cartes de son poulain, notre ami curé. Juste des conseils.
S’il gagne il gagne un ticket pour le « PokerStars Carribean Adventure »

2eme étape :
Le candidat joue contre une pro (sic) de PS et cette fois Daniel est dans une cabine, voit les cartes et coach le candidat.
S’il gagne il empoche 25 000$

3eme étape :
Si le candidat décide de continuer, il rencontre cette fois Daniel Himself pour… 100 000$

4eme étape :
Il remet en jeu ses 100 000 $ pour la table finale à 1 million

…agrémenté de spécificités techniques (buzeur entre-autre)

Episode 1
Episode 2

je vous laisse regarder avant débat

On peux regretter que la prod nous colle 3 HU en 40 minutes, avec des stacks ridicules : 20k jetons pour des blinds à 400/800, à peine 25BB pour commencer c’est… léger.

J’ai bien aimé le 2ème step avec daniel qui voit les cartes et donne ses conseils, cet aspect aurait dû être bien plus exploité parce qu’on peut y apprendre pas mal de choses… mais encore une fois c’est ultra rapide on doit voir 3 mains je crois.

L’émission devrait juste nous apporter un nouveau lot de fish qui pensent que le poker ressemble à ça^^ Tks.

PS : je crois que le 1er adversaire du révérend n’est qu’une célébrité, pas un pokerstars pro.

Pour le 1er adversaire, c’est pour çà que j’ai mis pro entre guillemet. Il est juste sponso PS en fait.