Proposition

Bonjour à tous et merci à l’equipe de « Pokademie » pour cet excellent site et la qualité des cours publics.

J’aimerais faire la proposition suivante (que d’autres joueurs pourraient imiter - j’epère).
Je vais filmer ce soir ou demain une de mes seances et la soumettre à vos commentaires et appréciations.
Ainsi pourrons nous progresser ensemble (outre le fait que cela me poussera sans doute à jouer un peu moins loose ;o).

Alors :
Dans quel format devrais-je vous faire parvenir la video ?
Et où la poster ?

A tres vite,
vespino

ps: je me suis inscrit il y a 7 jours pour un cours privé… Je 'ai pas de nouvelles et comprends que la liste d’attente est sans doute assez remplie.
Quand pourrais-je espérer bénéficier de ce cours ?
Merci encore…

Salut Vespino.
Perso je suis en retard sur les cours particuliers pour le draw. Faut que je vois Kleber pour fixer les rdvs.

Tu as demandé un cours sur quelle variante stp ?

En ce qui concerne la vidéo, cela peut effectivement être intéressant comme contenu. Attendons de voir l’avis d’Eloi et/ou Jérôme également.

Pour l’envoi de la vidéo, je peux sans problème créer un compte ftp au besoin.

Nico.

Ok ! Merci NICO pour ta réponse !

Pour ce qui est du cours (sans vouloir vous speeder, une fois de plus je comprends que bcp de monde doit vouloir en profiter) la variante qui m’interesse est le No Limit Hold’em ShortHanded sur Everest Poker.
Je joue en général en micro limite 0.10/0.10 ou 0.25/0.25

Le site ftp pour envoi de la video est un bonne nouvelle !
Je pense qu’il serait interessant pour tout le monde d’apprendre également au travers des « erreurs » que des joueurs comme moi pourraient faire. Cela complèterait les enseignement que nous tirons de vos jeux maîtrisés.

A bientot
Sebastien