Proposition nom pour site web

Bonsoir :wink:

Je viens vers vous ce soir car la j’arrive plus a y voir clair… Je vous explique…
Je travail sur un projet web/mobile et je cherche actuellement un nom :wink: et oui il faut bien un nom pour etre trouver sur la grande toile ;).
Le nom que je recherche doit être anglophone,facilement prononcable et mémorisable quand on l’entend et avec le moins d’erreur possible lors de l’ecriture, . Idéalement une signification autour des themes “trouver” et “rapide” serait un plus.

Je vous propose 4 choix, et si vous le voulez bien je vous demanderez de les classez par ordre de préférence en indiquant si possible le pourquoi de votre choix :wink: (pareil si vous avez un choix qui ne vous convient pas du tout dite le :wink: )

• foundzy
  • squickily
  • findzy
  • squickly

Merci pour votre aide, et si vous avez d’autre piste n’hésiter pas, mon brainstorming prend l’eau :s…

1-findzy
2-foundzy
3-squickly
4-squickily

mais bon j’ai une bonne mémoire ,pour met choix findzy facile a retenir et a écrire :wink:
la 4 pas terrible lol

google ?

Google faudrait que je vérifie mais je crois que ces deja pris :s

Merci pour ta reponse sauron :wink: si d autre veule participer n hésité pas :wink:

Moi j’aime bien foundzy. ça ressemble à Fonzie, donc ça doit être cool.

Donc dans l’ordre:

1. fonzie, euh pardon, foundzy
  2. findzy, ça claque bien, j’aime bien aussi, je le mettrais presque à égalité avec foundzy.
  3. squickly
  4. squickily

fonzie.jpg

Les squick j’aime pas , et pr les coups facile de faire une erreur . Je vais pour findzy je pense . Sinon t’as pensé a un truc genre findit ?

déjà oublies les squickxxx, comme pour bcp +1 pour findzy facile à retenir

[quote=“lacertX, post:706242”]Moi j’aime bien foundzy. ça ressemble à Fonzie, donc ça doit être cool.[/quote]Ouais pareil ! Avec en 2, findzy… et les “squick”, non, ça ne le fait pas.

findzy
foundzy
et les deux autres j’aime pas :unsure:

+1 pour findzy facile a retenir et a écrire

Je vous remercie de votre participation :slight_smile: je vous tiendrais au courant de l avancée du projet :wink: merci a vous en tout cas :slight_smile: