Proposition de vidéo

Bonsoir a toute la communauté Poker Académie,
Cela fais quelques temps que je consulte ce forum sans jamais poster. Et j’aimerais me familiariser avec les membres jouant des MTT 5e à 30e.
Je pense que je dois m’ouvrir au monde du forum pour pouvoir discuter avec vous de situations compliquées etc… afin d’obtenir différents avis et ainsi créer des débats intéressants.
Pour commencer je voulais savoir si quelqu’un serait motivé pour commenter en vidéo soit le BOOSTER de Winamax que j’ai gagné soit l’AFTER WORK d’un dimanche sur lequel j’ai finis 3è il y a moins de 2 mois.
Le but de cette vidéo serait d’une part d’analyser un tournoi que beaucoup de réguliers jouent. Car j’ai trouvé que le site manqué de vidéo sur des tournoi type after work, xtra, booster, money time sur winamax ou encore daily frenchkiss, daily mixed games, need for speed et nighty bounty de PS. Bref les petits tournois sympas du .fr.
Puis d’autres part de discuter des erreurs car mon jeu et ma stratégie ne sont pas toujours clair. Il y a encore beaucoup de défaut a corriger mais je pense que beaucoup de joueurs pourraient se reconnaître. Ainsi tous les réguliers des petits buy-in du .fr pourront profiter et débattre sur ce genre de vidéo.

Voilà si il y a des amateurs ou des groupes de travail qui aiment passer du temps à étudier le poker “loin des tables” qui sont prêts à faire cette vidéo pour la communauté, faite le moi savoir sur le forum et je vous enverrais la HH du tournoi par mail.
(je ne pense pas être assez à l’aise a l’oral pour pouvoir faire cette vidéo moi même, de plus un avis extérieur sera surement plus objectif)

Salut giggs , il me semble que furiousrenan a fait quelques videos replayer de ce genre de MTTs

Pour info, FuriousRenan, c’est Rafra sur PA (c’est un très bon joueur de tournoi). :wink:

Après tu as pas mal d’autres bons joueurs de tournoi… que tu peux éventuellement croiser sur les threads MTT le soir.

yep tio sorry l’habitude de son nick :blush:

Y’a pas de mal… :laugh: :wink: