Proposition aux coachs, membres utilisateurs de PT

salut,

à l’instar de la série de Mr sharp sur l analyse de son jeu via HM, je souhaiterai émettre la proposition de réaliser le même genre de projet sur Poker Tracker.

Evidemment des similitudes entre les deux tracker doivent surement subsister et donc la saga de sharp permettra de donner des pistes aux utlisateurs de Poker Tracker.

Ceci dit, pour avoir démarcher auprès de certains, la compréhension de certains filtres n’est vraiment pas simple sur PT3 et l’anglais vient rajouter un peu plus de complexité.

Il est frustrant de posséder un outil d’analyse poussée et de ne pas pouvoir en tirer tout le potentiel.

Ainsi, il pourrait être intéressant de proposer aux membres une vidéo où les possibilités d’analyse de notre jeu seraient explorées de manière moins exhaustive que dans la saga de Sharp.

En effet, la saga de ce dernier recoupée aux informations de cette éventuelle vidéo nous permettraient d’avoir de solides bases pour étudier et travailler notre jeu.

A cet égard, si un coach ou un membre maitrise correctement Poker tracker et aurait la sympathie de nous faire partager ses compétences relatives à l’utilisation des différents outils d’analyse, la communauté de PA lui en serait reconnaissante je pense

Bonne idée , ca serait cool :slight_smile:

ouais ce serai cool ça.

Go HEM et c’est tout :lol:

lol :wink:

apparemment ca sucite pas l engouement des foules :frowning: sick !

En fait pour avoir fait un peu le tour des trackers, selon moi HEM > all ( j’ai eu PT / PO / et depuis que j’ai test HEM je n’en changerai plus, mais ce n’est que mon avis. )

m’en fiche j’ai les 2 :slight_smile:

Les deux logs sont très similaires je suis pas sur qu’une vidéo soit nécessaire.
J’ai pris beaucoup de bonnes idées en regardant les aides de poker tracker et pourtant j’utilise HEM.