Je suis nouveau sur poker academy et j’en peux plus de me faire étoufer par la rake .
Je jouais sur partypoker.fr et je viens d’ouvrir un compte sur winamaw pour voir si la rake était plus avantageuse mais rien n’y fait .
Je joue actuellement en NL100 (gains théoriques: 7000; gains réels:500)
Je propose donc un mouvement de grève pour demander un abaissement de la rake sur les rooms.fr.
J’attends vos propositions sur la room à choisir, les modalités à mettre en place et surtout pour avoir votre avis sur l’efficacité de cette grève potentielle.
Je ne dis pas que personne n’y a jamais pensé (ca s’est déjà fait sur pokerstars), mais sur ce forum, je n’ai vu personne proposer un mouvement de greve. Si ca remonte un peu plus haut, il y a peut etre qqch à faire…
Alors, vas y, fais nous les comparatifs de chacun des rakes en fr, avec ceux du com, de combien de % tu veux que la baisse soit effectué, comment ? Pourquoi veux tu baisser le rake etc etc
Il me semble que toutes ces études ont déjà été faite sur ce forum. Pourquoi baisser la rake ? Pour winamax.fr par exemple, une rake de 5% avec une rakeback et un programme promotionnel plus que médiocre me parrait etre une bonne raison. Si on arrive à convaincre la plupart des reg de cette room de se mettre en grève, c’est à dire les plus gros rakers, je pense que la rakeback pourait etre améliorée.
:blink: Pourtant si je me rappel bien j ai le vague souvenir d avoir vu le forum en ebulition lors de c est fameux sit out. Je vais meme osez dire qu une majorité de la communauté avait mis la main a la pate
[quote]Je propose donc un mouvement de grève pour demander un abaissement de la rake sur les rooms.fr. J’attends vos propositions sur la room à choisir, les modalités à mettre en place et surtout pour avoir votre avis sur l’efficacité de cette grève potentielle.[/quote]