[quote=“KOjacX121, post:564801”]Pourrais-tu me redonner ton Skype,j’ai du faire du tri il y a pas longtemps et je l’ai peut-etre supprimé et/ou je te retrouve pas
Je vais peut-etre te prendre mais en tt cas,je ferai la review[/quote]
mimso12
[quote=“KOjacX121, post:564801”]Pourrais-tu me redonner ton Skype,j’ai du faire du tri il y a pas longtemps et je l’ai peut-etre supprimé et/ou je te retrouve pas
Je vais peut-etre te prendre mais en tt cas,je ferai la review[/quote]
mimso12
Séance bien sympa avec Koko cet aprem, il m’a filé du matos à travailler pour les MTT et m’a aidé à me qualifier à un sat pour un tournoi à 5 € (youhouuuuu ! enfin c’était surtoutl a manière de jouer qui était importante.)
C’est vrai qu’on s’est bien marré
[quote=“KOjacX121, post:562668”]Sinon,je commence le coaching pour celui que j’avais déja prévenu:Freudinou
As said,j’ai vu que ruik était intéressé,donc je risque de le prendre et ce sera tout.Le dernier coaching,j’ai pas été tout le temps présent
Sinon pour ruik,je pense qu’on est à peu pres du meme niveau,point de vue théorique,donc ce sera pas vraiment un coaching.Donc,je finis ce coaching-la et ensuite,j’attaque avec Freud’ et ruik,et je recommencerais le coaching (peut-etre payant (mais pas en €)) apres vers début juillet
Donc,je compte créer un autre thread pour Freud’ et ruik
P.S:Quel est ton pseudo skype ruik?[/quote]
arfff je pensai etre du prochain coaching mais bon …prochaine fois sans doute
plus trop présent à cause du taf mais ça va ralentir maintenant!!
sinon pour le wipt
me suis fais craqué les as 2 fois et perds as k vs jj
mais trés joli tournoi!!
+++
Regarde mon autre thread
Vu que je te l’avais dis,je te prends
J’ai décidé de ne pas faire le dernier cours avec les membres car on est un peu tous surchargés ou des problemes skype
Honnêtement,j’ai vraiment apprécié le coaching avec tout le monde,j’espere que vous aussi,ça ma beaucoup plus et j’ai pu moi aussi reconsolider mes bases
Thx a lot for everybody
[quote=“KOjacX121, post:566732”]J’ai décidé de ne pas faire le dernier cours avec les membres car on est un peu tous surchargés ou des problemes skype
Honnêtement,j’ai vraiment apprécié le coaching avec tout le monde,j’espere que vous aussi,ça ma beaucoup plus et j’ai pu moi aussi reconsolider mes bases
Thx a lot for everybody :)[/quote]
Pour ma part j’ai eu plus de cours que les autres je pense, donc sans soucis de toutes façon a trés bientot