Propose aide MTT low-middle BI

C’est vraiment pas du copier collé mais j’ai les memes notes que Karim :

donc 8/10, 5/7 et 3/3

Vraiment sympa ce Kojack et tres souvent disponible et impliqué. Juste dommage que je manquais parfois de disponibilité due moi aussi à du coatching Cash Game.

Merci pour tout ce que tu nous a apporté.

Continue comme ça

Ok,bah déja merci pour les notes :blush:

Il manque plus que Ninon

[quote=“KOjacX121, post:559916”]Bref,j’en profite pour vous donner le bareme de notes à Karim,Ninon et Cyril:

Bareme de notes

Voici le bareme de notes sur lequel sera évalué le coaching sur plusieurs compétences:

-Technique sur 10 points
-Pédagogie sur 7 points
-Disponibilité sur 3 points

Technique:Cela résume l’apprentissage,que ce soit aux niveaux des moves,des technique,mental etc…

Pédagogie: Pour tous ce qui concerne la qualité d’écoute du niveau,de l’explication de certains moves,si il a été trop bavard ou pas assez etc…

Disponibilité:Si le coach a été disponible durant tout le coaching,sur les bonne heures,si il a été absent ou en retard

Voila,je demande que le bareme soit noté ici par les coachés dans les 3prochains jours

Je verrais comment ça se passera pour le prochain coaching[/quote]

Salut :cheer:
bon et bien pour moi, ce sera la même : 8/10_5/7_3/3
Un super coaching dans la bonne humeur et surtout, très adapté au niveau débutant. J’ai pu ajouté quelques cordes à mon arc afin d’être plus rentable (resteal, squeeze etc.). Ce qui me permet d’observer de grands résultats en très peu de temps. Donc vraiment, un grand merci à toi KOjack
GL&GG
Niki
PS : je devrais être dispo pour samedi 15h

Salut KojacX, :slight_smile:

Je saute sur l’occasion!
Je commence tout juste a être actif sur le site, j’essaye de progresser en MTT, BI 5€ ou moins le temps de me construire une BK.
Je pense objectivement avoir un edge sur beaucoup de joueur de ces BI, mais je fais (trop) d’erreurs notamment en milieu de tournoi. Ce qui m’empêche souvent d’atteindre les bonnes places.
Je suis positif (500 euros environ ces 2 derniers mois), mais il y a une grosse place pour le progrès :lol:

Si il te reste du temps a me consacrer, je suis preneur :slight_smile:

Fred

http://www.pokerreplay.com/video/dBMDBI

Pour vidéo sat

Vraiment sympa cette master classe que tu m’as conseiller de regarder KOjacX
Théorie des blocs en 2 parties de Nicolas Lévy .

Ok donc,le coaching sera à 15H le samedi

Je vous demanderais juste d’etre sur 1 ou 2tables PS (ou wina Cyril mais si tu peux,Ps serait mieux)

[quote=“KOjacX121, post:561711”]Ok donc,le coaching sera à 15H le samedi

Je vous demanderais juste d’etre sur 1 ou 2tables PS (ou wina Cyril mais si tu peux,Ps serait mieux)[/quote]
Dispo comme d’habitude B)

Yop yop, si un jour tu montes un autre groupe de coaching, je me porte candidat par anticipation :slight_smile:

Ah sizingman ou es tu?? :huh:

Je m’excuse

J’ai eu de gros problemes internet et je n’ai pu assurer le cours.Je serais libre la semaine prochaine

Sinon,je commence le coaching pour celui que j’avais déja prévenu:Freudinou

As said,j’ai vu que ruik était intéressé,donc je risque de le prendre et ce sera tout.Le dernier coaching,j’ai pas été tout le temps présent

Sinon pour ruik,je pense qu’on est à peu pres du meme niveau,point de vue théorique,donc ce sera pas vraiment un coaching.Donc,je finis ce coaching-la et ensuite,j’attaque avec Freud’ et ruik,et je recommencerais le coaching (peut-etre payant (mais pas en €)) apres vers début juillet

Donc,je compte créer un autre thread pour Freud’ et ruik

P.S:Quel est ton pseudo skype ruik?

[quote=“KOjacX121, post:562667”]Je m’excuse

J’ai eu de gros problemes internet et je n’ai pu assurer le cours.Je serais libre la semaine prochaine[/quote]
Sick :frowning:
À la semaine prochaine sans soucis.

Salut, c’est cool de bien vouloir t’occuper de mon cas :slight_smile:
Mon pseudo skype est “ruiiiiik”. (Attention au nombre de i :wink: )
A bientôt.

J’en profite car j’avais promis à Lucho de le coacher mais apparemment,je le vois plus sur Skype…

Si tu es tjrs dispo,tu le dis sur le thread Lucho :smiley:

Bon bah Lucho,je peux pas te prendre vu qu’apparemment tu as déserté Skype et PA

Demain,je serais libre pour ruik et Mickou

C’est moi Mickou ? :woohoo:

Salut, jsuis interessé pour participer
Si pas possible, j’aimerai bien refaire une review d’un de mes tournois avec toi comme la derniere fois (paul m’as dit que c’etait ev+ ;-))
Tu as mon skype si ca te branche

Pourrais-tu me redonner ton Skype,j’ai du faire du tri il y a pas longtemps et je l’ai peut-etre supprimé et/ou je te retrouve pas :blush:

Je vais peut-etre te prendre mais en tt cas,je ferai la review