C’est vraiment pas du copier collé mais j’ai les memes notes que Karim :
donc 8/10, 5/7 et 3/3
Vraiment sympa ce Kojack et tres souvent disponible et impliqué. Juste dommage que je manquais parfois de disponibilité due moi aussi à du coatching Cash Game.
Salut :cheer:
bon et bien pour moi, ce sera la même : 8/10_5/7_3/3
Un super coaching dans la bonne humeur et surtout, très adapté au niveau débutant. J’ai pu ajouté quelques cordes à mon arc afin d’être plus rentable (resteal, squeeze etc.). Ce qui me permet d’observer de grands résultats en très peu de temps. Donc vraiment, un grand merci à toi KOjack
GL&GG
Niki
PS : je devrais être dispo pour samedi 15h
Je saute sur l’occasion!
Je commence tout juste a être actif sur le site, j’essaye de progresser en MTT, BI 5€ ou moins le temps de me construire une BK.
Je pense objectivement avoir un edge sur beaucoup de joueur de ces BI, mais je fais (trop) d’erreurs notamment en milieu de tournoi. Ce qui m’empêche souvent d’atteindre les bonnes places.
Je suis positif (500 euros environ ces 2 derniers mois), mais il y a une grosse place pour le progrès :lol:
Si il te reste du temps a me consacrer, je suis preneur
Sinon,je commence le coaching pour celui que j’avais déja prévenu:Freudinou
As said,j’ai vu que ruik était intéressé,donc je risque de le prendre et ce sera tout.Le dernier coaching,j’ai pas été tout le temps présent
Sinon pour ruik,je pense qu’on est à peu pres du meme niveau,point de vue théorique,donc ce sera pas vraiment un coaching.Donc,je finis ce coaching-la et ensuite,j’attaque avec Freud’ et ruik,et je recommencerais le coaching (peut-etre payant (mais pas en €)) apres vers début juillet
Donc,je compte créer un autre thread pour Freud’ et ruik
J’ai eu de gros problemes internet et je n’ai pu assurer le cours.Je serais libre la semaine prochaine[/quote]
Sick
À la semaine prochaine sans soucis.
Salut, jsuis interessé pour participer
Si pas possible, j’aimerai bien refaire une review d’un de mes tournois avec toi comme la derniere fois (paul m’as dit que c’etait ev+ ;-))
Tu as mon skype si ca te branche