Pour ma part je vois bien ( et j’aimerai bien ) phil ivey en table finale avec ludovic lacay et antoine saout .Phil a déjà gagné deux bracelets cette année et je le sens bien sur ce main event .S’il gagne il sera je crois le numero uno des joueurs.
Vos impressions ?
C’est ce que j’appelle enfoncer des portes ouvertes.
je demandais des pronostics pas des sarcasmes
Relis ton post ^^
Il doit rester 3 français et 4 joueurs connus, donc il ne reste plus que 20 joueurs qui ont leur chance pour la TF.
le rat tu dois loucher vraiment pour ne pas avoir compris .Lorsque l’on demande une impression c’est comme lorsque l’on demande un avis .Sinon bonne journée
Plus sérieusement, il y a quatre gars qui ont moins de 15BB. Je dirais que parmi ces gars-là il en restera 0 ou 1 en TF par exemple François Balmigère.
Le CL a 20.000.000 et le deuxième 16.00.000 ensuite viennent 8 joueurs entre 9.500.000 et 12.000.000.
Parmi les deux premiers au moins un devrait arriver en TF, et probablement les deux.
De la meute derrière il va en rester trois ou quatre, disons Phil Ivey, Antoine Saout et Jeff Shulman. Ensuite il y a un trous conséquent entre le 10ème et le douzième, puis une autre meute de dix joueurs entre 4.300.000 et 6.500.000, disons que trois survivront, par exemple Andrew Lichtenberger, Ludovic Lacay et Antonio Esfandiari.
Mes pronostics sur des bases raisonnables sont donc : les deux chipleaders, les joueurs plus ou moins connus et les français.
Selon toute vraisemblance j’aurais tout faux.
Je taquine backloop ^^
Le truc, c’est que tout peut arriver, y a qu’à voir balmix qui approchait les 9 millions pas lgtps avant d’arriver à 27 joueurs, qui perd un énorme coup (parait qu’il a foldé brelan flopé à la river sur un gros read), puis qui perd ensuite contre esfandiari avc JJ contre AA.
Ca peut aller trés vite, pour moi c’est impossible de dire qui va faire la TF à part dire que le CL a plus de chance que balmix, obv ^^
D’ailleurs la TF dervait se profiler au bout de 10/15h voir plus, le chemin est encore long pour tout le monde !
Ok sans rancune .
Super tournoi en ce moment sur poker star cf thread
John T. Chance wrote:
==> Lolll !!!
Sinon, c’est clair que tout peux tourner très vite et que la journée de ce soir sera très certainement la plus longue (15H l’année dernière pour obtenir les november nine…)et la plus interessante.
J’aurais vraiment aimé pouvoir la mater en streaming…mais va falloir prendre son mal en patience jusqu’au redifs.
Pour mon pronostic je dirais de sur les 2 chip leader qui rush à mort depuis 3 jours, Phil Ivey (qui ne va clairement pas laisser passer la TF à moins de se prendre 3 set up et 5 bad beats d’affilée je ne vois pas comment il pourrait ne pas être présent en novembre) et Jeff Schulman (président de card players et déjà 7ème du main en 2000).
Pour les autres je sens très bien Antoine Saout et je kifferais tellement Lacay en TF.
Après je m’en fous des autres !!!
A+
Bien sûr le shortstack peut toujours gagner et le CL être le premier éliminé, mais on peut quand même dire qu’il y aura en TF plus de joueurs du haut de tableau actuel que du milieu de tableau et plus du milieu de tableau que de la fin de tableau.
On peut imaginer que Balmix gagne le tournoi, mais les chances que les neufs derniers actuels fassent la TF sont quand même infimes (de même les chances que les neufs premiers actuels fassent la TF sont très faibles, mais quand même moins).