Promotion Poker Cadillac?

Bonjour et f?licitation pour votre site! J’ai chercher le courriel des Administrateur, mais sans succ?s.

J’ai ador? le livre Poker de Tournois de Fran?ois Montmirel que j’ai pay? directement dans le compte PokerStars de Mr. Montmirel. J’habite au Canada et c’?tait le seul moyen pour moi d’obtenir ce livre.

1-Je me demandais si votre promotion Poker Cadillac s’applique aussi aux gens du Canada?

2-J’ai d?ja un compte sur Everest mais je n’ai jamais effectuer un d?p?t. Est-ce que je peut faire votre promos sur Everest?

Merci!

Cordialement, Eric Simard.

kerriman ?crit:

[quote]J’ai d?ja un compte sur Everest mais je n’ai jamais effectuer un d?p?t. Est-ce que je peut faire votre promos sur Everest?

[/quote]

je pense que tu peux l’avoir seuleument si tu as telecharg? la room depuis le lien qui est sur ce site

Oui je confirme ce que nous dit Yann.
Seule fa?on de t’en sortir pour b?n?ficier de l’offre si tu veux jouer sur Everest, cr?er ton compte sur un autre pc ou Everest n’a jamais ?t? install?. Ensuite tu peux revenir sur ton pc et jouer sur everest avec ce compte sans probl?me. C’est vraiment l’installation qui est critique au regard de notre partenaire room.

N’h?sites pas ? contacter support@poker-academie.com pour toute question.

Merci pour vos r?ponses. Je ne sais toujours pas si cette offre s’applique au Canada?

L’offre pour Poker Cadillac ne fonctionne pas pour le Canada (co?t de livraison oblige…).

Par contre, l’offre pour Poker Tracker et Poker Ace Hud fonctionne pour le Canada !

Bonjour,

J’ai une petite question ? propos de l’offre sur Everest Poker (qui va sans doute vous sembler un peu b?te…) :

100 mains rak?es c’est quoi exactement ? Je suppose que c’est 100 mains ? des tables payantes et pas « pr le fun », mais est-ce que les mains ? un un tournoi une table comptent aussi ? Je voudrais juste ?tre s?r quoi…

Merci d’avance…

Quand tu joues sur une table en real money, a chaque fois que tu participes a un pot et que la room prend un pr?l?vement sur ce pot (le rake), il s’agit alors d’une main rak?e.

Ok, merci. Mais alors est-ce que c’est bon les mains jou?es en tournoi ? Parce que la room ne prend pas de pr?l?vement sur les pots non ? (mais sans doute sur l’ensemble des buy-in.) Et est-ce qu’il y a un moyen sur everest poker de voir cb de mains rak?es on a jou? ?