Promotion Everest

Dans la news letter il parle de cadeau de noel.

A votre avis, ce sera des MTTs ou du rake race ??

MTT selon moi, car le rake race sur everest se traduit par la course à leur bonus mensuel.

Salut !

Je n’ai jamais eu de bonus mensuel Everest. Sont-ils reserves aux gros rackers ?

Salut, non les bonus sont pour tout le monde, meme si tu joues en NL2 (mais ce sera assez dur de les clearer en micro limit :frowning: ).

Par contre, tu es peut etre dans le meme cas que moi : ca fait 4 mois que je ne recois plus ni newsletter (pourtant ca a bien marche pendant 6 mois), ni bonus, et donc 4 mois que je contacte le support everest pour qu’il me les file.
Le probleme, c’est que de leur demander + attendre reponse et qu’ils regardent s’ils peuvent arranger (j’ai change d’adresses, recocher case pour newsletter, verif dossier spam, …, mais rien n’y fait), fait que je recois le code bonus vers le 25 - 30 du mois et il ne me reste plus que 2 semaines pour le clearer.

Je crois que les lettres du bonus sont communes a tout le monde, c’est juste le numero derriere qui change (01, 02, 03, …). Aussi si une ame charitable qui a déjà recu le bonus de decembre pouvait donner ces quelques lettres, ca m’arrangerait enormement car faire plus de 4000 PS en NL25 en 2 semaines ne sera pas possible pour moi, et je ne vais certainement pas changer de limites pour clearer au risque de me retrouver broke.

Merci d’avance…

Ah oui ??? Premiere nouvelle… Merci Bob !

Je vais voir aussi ce que je peux faire…

Bonjour à tous.

Mon code-bonus ce mois est DXSP04.

A vous de tester DSXP01, 02, …

Salut pour moi le X et le S sont inversés ds mon bonus : DXSP08;)

PARDON JAVAI PAS VU QUE SUR LA 1ere LIGNE TU AVAIS MIS LE BON CODE:P

Slt,

Moi j’avais cree un compte sur everest pour choper les 150 pts boutiques y a de ça un bail et puis je suis revenu dessus. Je leur ai écrit et finalement pendant le moins en cours comme compensation ils m ont filé un bonus de 50 dollar et la je viens de recevoir la news letter et un bonus de 275 dollar. Ils ont été un peu long à répondre mais au final ils s’en occupent. N’hésite pas à être un peu sec ds la lettre en jugeant que c’est inaccetpable et parle de retourner vers une autre room comme ça ils vont se bouger le cul.

merci à vous pour le code, ca marche bien :slight_smile: , j’ai aussi le 275$ en 6000 PS.
+1 pour le service, je referai certainement appel à vous dans un mois :stuck_out_tongue: , à moins que le support d’everest se bouge…

Oui, pareil, ca a marche pour moi aussi.

J’ai eu 75 dollars et 2000 SP.

Ca doit etre proportionnel au rake. Hi ha !

A noter qu’everest nous arnaque ils envoient la news letter avec un décalage de 4 jours ce qui sur l’échelle d’un mois est quand même assez conséquent pour clearer un bonus.

c’est clair, d’ailleurs je me demande si le nombre de jours pour clearer n’est pas fixe pour tout le monde : mon precedent bonus se finissait le 12/12, nouveau code rentre hier soir, je pensais avoir jusqu’au 15/1 (a la limite jusqu’au 12), mais finalement je dois clearer pour le 9/1 (soit à peine plus de 3 semaines).

Ca parait rien comme ca 4 - 6 jours, mais j’ai compte en moyenne les points que je fait par jour, et je risque fort de devoir monter de limites une petite semaine en fin de periode pour arriver a le clearer.

Je vais poser la question et voir avec le support en meme temps que mon pb de newsletter, je vous tiens au courant si j’ai une reponse convenable.

Au fait les 6000 pts summit pr avoir les 275$ ils nous les laissent à la fin ou on les file en échange de la somme ?

Et en effet c hard a choper d’aprs des calculs très approximatif je pense qu’il faut environ 40h de jeu en NL100 6 max en jouant 4 tables pr le clearer.

Oui ils te laissent tes PS quand tu as atteint les 6000, ils rajoutent juste les 275$ a ta bankroll :slight_smile: (ce qui me permet de jouer en PS pour payer qq gros tournois, le niveau y vraiment tres faible, vaguement le meme qu’en play money, c’est pour dire ! :blink: par contre quand tu joues en points summits, que tu gagnes ou que tu perdes ca ne compte pas dans la balance de ton bonus) .

Je ne joue pas en NL100, mais en NL25 et limit 0.5/1, je multitable a 5 (3NL et 2L ou inversement), je dois faire dans les 500 points en 7 - 9h (2 jours) de jeu. Donc il me faut en gros 25 jours (en jouant tous les jours au moins 4 ou 5h :silly:).

Petite astuce : j’essaie au moins sur une, 2, voire 3 tables (surtout en limit, j’ai moins de mal a gerer les heads up) de rentrer dans les 2 premiers sur la table, ce qui permet de doubler les PS sur ces tables, les PS s’y accumulent tres vite.

bon alors la promo de noel a l’air assez moisi :
un tirage au sort en fonction des pts summit ramasser …

Je n’ais pas d’info pour savoir combien sont tirer au sort .
donc c’est un melange de rake rce et de donking

merci pour l’info
ca vaut pas le coup de retourner sur everst pour les vacances alors.

sinon pour les bonus de la newsletter
je suis en train de tester une autre méthode, jouer 1 mois sur 2 sur everest.
je m’explique
le bonus offert est en rapport avec le rake cumulé (ou le temps passé sur la room je ne sais pas).
les bonus les plus interessants sont les bonus progressifs, qui sont attribués qd on a arreté de jouer sur la room, pour inciter le joueur à revenir.

en jouant 1 mois sur 2, on a donc un bonus de 50$ tres facilement clearable 1 fois sur 2. l’autre mois on est libre de jouer ou on veut, voir d’essayer de nouvelles rooms pour gagner des points boutiques.

je ne suis pas encore sur à 100% de mon systeme, je vous tiens au courant ds 1 mois pour savoir si on m’a effectivement proposé un bonus progressif.

Bah si c que pour 50$ c pas super a moins que tu me trouve une room avec autant de fish :laugh:

Sinon leur promo est vraiment bizarre en gros c une sorte de loto, ou chaque pt summit te donne une entrée pr le tirage bjr le calcul pr les tirages sachant que ça se fait très vite les pts summits, résultat le 18 janvier au plus tard avec un peu de chance j’aurais peut être la wii:P

Salut !

Des nouvelles du bonus mensuel Everest ce mois-ci ?

Je n’ai rien recu, mais c’est comme d’hab (malgre mon courrier au support).

Merci !

toujours rien reçu pour l’instant :slight_smile:
ça devrait pas tarder