Promotion Everest [Poker Tracker]

Les emails pour les licences Poker Tracker ont ?t? envoy?es vendredi 7 juillet.

Pour mettre ? jour votre Poker Tracker et b?n?ficier de la version compl?te, suivez les instructions de cette fiche puis envoyer votre Product ID en r?ponse au mail de sales@pokertracker.com
Il vous enverra la cl? et le tour est jou?!

Si vous avez des souci pour l’installation c’est sur le forum (pour aider les autres :wink: ). Pour les probl?mes administratifs c’est plut?t par email ? kleber@poker-academie.com

Je ne suis pas s?r de bien comprendre.
En fait, Kleber va envoyer ? poker tracker la liste des personnes ayant particip?, et poker tracker va envoyer un mail ? tout le monde suite ? cela ? O? alors, faut-il qu’on fasse une d?marche vers eux d’abord pour se signaler ?

Salut John,

Il suffit de demander ? Kleber un PokerTracker. Une fois les conditions remplis (confirmation d’Everest incluse), nous envoyons un mail ? Poker Tracker qui vous ?crit directement.

[quote]
En fait, Kleber va envoyer ? poker tracker la liste des personnes ayant particip?, et poker tracker va envoyer un mail ? tout le monde suite ? cela ?[/quote]
Oui c’est exactement cela. Il faudra alors leur envoyer le num?ro d’identifiant produit afin de recevoir la cl? d’enregistrement.

Si tu avais demand? un Poker Tracker ? Kleber et que tu n’as pas re?u de mail de la part de sales@pokertracker.com c’est qu’il y a un probl?me.

J’ai signal? ? Kleber que j’avais d? faire le nombre de mains requises sur Everset, mais je le disais juste au passage dans un mail pour un cours particulier, donc je ne sais pas si il a relev? la chose.

John,

Il faut que tu me fasses ta demande ? kleber@poker-academie.com pour me dire ce que tu veux comme lot (apparemment poker tracker) et me donner ton pseudo sur Everest.

Je v?rifie alors aupr?s D’Everest que t’es bien affili? chez nous et si oui, on t’envoie ton lot…

IMPORTANT: Il me faut ABSOLUMENT une demande ?crite sur mon adresse kleber@poker-academie.com !!

Merci d’avance de ta compr?hension.
B)

OK, merci, je t’ai ?crit.
Je signale dans le message (mais comme ?a peut int?resser d’autres personnes je le r?p?te ici) que sur Everest, il y a une diff?rence entre le pseudo et le « nom ? l’?cran ». Je ne sais pas lequel des deux il faut, j’ai envoy? le nom ? l’?cran, car le pseudo est suppos? rester confidentiel.

c’est le pseudo qu’il me faut…t’inqui?tes pas pour les questions de confidentialit?: y a pas de pb !!:wink:

Moi aussi ma demande ? ?t? donn? avec mon nom ? l’?cran…
j’ai renvoy? avec mon pseudo j’esp?re que cette fois ci ?a sera bon.:wink:

Voil?, je t’ai envoy? mon pseudo.

Il faut compter en moyenne combien de temps pour recevoir le logiciel ? partir du moment o? on a envoy? notre pseudo ? Kleber ?

Juninho,

Don’t woory: Poker tracker est en route…tu l’auras d’ici la fin de la semaine.:slight_smile:

Merci beaucoup :slight_smile:

J’ai la version d?mo en ce moment, ce logiciel a vraiment l’air super. Rien que le fait de savoir en entrant sur une table si nos adversaires sont b?n?ficiaire ou perdant, c’est une indication tr?s interessante.

Est-ce que Poker Tracker permet de voir les cartes de nos adversaires lorsqu’ils se couchent ou lorsqu’ils gagnent un coup en bluffant ou bien c’est Poker ace hud qui le permet ?

OK, merci, je t’ai ?crit.

Juninho69 écrit:

[quote]

Est-ce que Poker Tracker permet de voir les cartes de nos adversaires lorsqu’ils se couchent ou lorsqu’ils gagnent un coup en bluffant ou bien c’est Poker ace hud qui le permet ?[/quote]

J’espere que ni l’un ni l’autre ne fait cela car sinon cela s’apparente quand meme a de la triche (je veux dire par la des stats meme si c pratiquement impossible a faire n’importe qui peut avec une feuille et un crayon le faire a la main donc c’est pas de la triche mais la ca te donnerait des infos que seul le joueur possedant les cartes doit savoir…)