Je vous interpelle car je me suis inscrit ? Everest via votre site afin de b?n?ficier du livre mais j’ai un message d’erreur lors de l’envoi du formulaire apr?s installation de la room et d?pot des 20$.
Le message est le suivant : « Bonjour LeVince
Nous avons bien re?u votre formulaire: Offre: Poker Cadillac.
Malheureusement, vous n’avez s?lectionn? aucune room partenaire, veuillez svp retourner sur le formulaire et compl?ter toutes les informations. »
J’ai pourtant s?lectionn? dans la liste (bonton rond coch?) le site d’Everest.
En tout cas je peux confirmer que tout fonctionne aujourd’hui. J’ai rempli le formulaire et j’ai bien re?u le mail de confirmation.
Je profite pour poser 2 questions compl?mentaires :
Il est not? qu’il faut obtenir 100 point Summit pour profiter de l’offre. Mais est ce qu’il faut atteindre ces 100 points et donc ne pas les utiliser (dans des freerolls par ex.) ou faut il cumuler 100 points ?
Ces 100 points sont ensuites retir?s de notre compte pour avoir le cadeau?
LeVince : je peux te rassurer, Poker-Acad?mie fait ?norm?ment confiance en ses membres :
je me suis inscrit ? Everest pour commander une malette en juillet dernier et j’ai re?u ma malette mi-aout. Et je t’avoue que je ne suis pas certain d’avoir obtenu les 100 points aujourd’hui. Reste que j’y joue peu mais r?guli?rement, car je n’aime pas trop l’interface et le manque de rigueur sur la detection qu’un joueur quitte la table.
En effet, si le small-blind quitte la table, le si?ge devenu vide devient donneur et cela pose d’ailleurs des probl?mes aux logiciels de hand-grab.
Cela montre une certaine l?g?ret? et m?me une l?g?ret? certaine des d?veloppeurs de ce site.
En tout cas, rien ? redire ici, tu n’as aucune inqui?tude ? te faire, tu as de fortes chances de recevoir ton cadeau avant l’heure