Promotion défi Sit & Go

Hi :wink:

Est ce que quelqu’un aurai des info sur la promo défi Sit & Go de Bwin qui démarre aujourd’hui?

faut il s’inscrire ? parce que impossible de trouver ou s’inscrire :huh:

est ce un classement basé sur les résultat ou le nombre de Sit & Go? aucune info sur le calcul

j’ai bien cherché mais je n’est pas trouver d’info si quelqu’un en a ça serai cool de partager :wink:

dsl je viens en fait de trouver tous ce que je me demander sur le site de pmu mais par contre sur bwin trés peu d’info
B)

ahahah moi jai apllé le service client pmu alors que je joue sur bwin c’est le monde à l’envers;)

re hi :wink:

est ce que quelqu’un arrive a accéder au classement et si oui ou ??? :huh:

J’ai chercher sur tous les sites du réseau impossible de le trouver :frowning:

up personne pour cette promo??? :frowning:

soit patient à chaque fois que ce challenge commence il faut 2/3 jours avant de pouvoir accéder au classement

tu fait la promo alanbic ???

oui

cA vient de planter sur 8 tables chez toi aussi alan…? :sick:

c bon c revenu

oui

tu t’est inscrit a quel niveau

1

tu en est a combien ?

j’en sais rien, mais de toute manière cette année c’est pas celui qui en fera le plus qui gagnera plus!

ah bon :huh: et sur quoi le classement et basé ??si ta des infos stp parce-qu’il me semblai que c’était au volume???

exemple pour le niveau 1:
faut jouer 25 SNG sur 10 jours pour prendre une part des 5k d’euro tournoi
et un ticket pour la finale avec deux package wpt plus du cash en prizepool

apres les 60 premiers joueurs ayant fait le + de volume se partagerons 2k euro

et la derniere fois c’était celui qui avait fais le plus de SNG qui gagnés le package le 2e ticket 150e etc…

donc faudra faire du volume certe mais moins que la derniere fois ou le 1er avait fait 12k HU ^^
car là c’est un partage y’a pasa de premieres place d’apres le support (je les ai appelais)

tu pense que les 60 premiers partage le prize ex:2000/60 donc gagne 33 euro du 1er au 60 :sick:

t’est sur parce-que si c’est ça j’arrête, je croyais premiers du niveau 1 prendre au moins 250.00 eu :unsure:

ben le service client m’as dit partage équitable entre les 60 joueurs mais j’trouve bizare aussi

je fais aussi le défi niveau 1

toujours pas de classement :frowning:

vous jouez quels type de SNG ? moi les full-ring turbo 1€ et 3€

tout sauf les hu et 4 handed
le classement sera mis à jours d’ici 1 jours ou deux c tt le temps comme ca pas dinquiétude
gl :wink: