je voulais savoir en quoi consiste la promotion titan et de combien est le depot mini.
y’a t’il des codes bonus sur titan ?
De plus j’ai pas encore telecharger ucp mais j’y songe pour le championnat!
y’a t’il une promo quelconque ? des codes bonus ? quel est le depot mini ?
je voulais savoir en quoi consiste la promotion titan et de combien est le depot mini.
y’a t’il des codes bonus sur titan ?
De plus j’ai pas encore telecharger ucp mais j’y songe pour le championnat!
y’a t’il une promo quelconque ? des codes bonus ? quel est le depot mini ?
Merci beaucoup pour la r?ponse rapide. J’ai pourtant essay? de trouver une date, sans r?sultat…je ne dois pas avoir les yeux en face des trous…en meme temps je viens de me lever (et oui ? 14h…le bonheur de l’?tudiant)
Encore merci, je m’en occupe ce week end je pense (car impossible ? l’universit?).
helas je l’avais bien compris, et quel domage d’ailleurs.
mais en fait c’est pour un ami que j’ai converti au poker cet ?t? mais qui n’est pas encore a fond internet et qui n’a de comptes nul part. De ce fait il est pret a cr?er un compte et ainsi on pourra enfin se faire des parties chez nous avec des jetons mieux que des jetons « puissance 4 » et autres…!! En echange je lui garanti ses 25$ si il perd…faut bien faire des arrangements…:laugh:
Toutefois je viens de voir qu’il y avait egalement une « solution alternative » pour ceux etant deja inscrits sur everest?! Laquelle est-elle?! :woohoo:
Ca pourrais etre plus simple peut etre pour moi :cheer:
Lol, et l’offre alternative ? Everest & Titan?
Pas de chance je venais de cr?diter Everest quand l’offre est parue et idem pour Titan cette fois-ci!
D?sormais c’est s?r, je ne cr?dite plus aucun nouveau site, et j’attends la prochaine offre (en esp?rant que ce ne soit pas PartyPoker… car j’y suis d?j?)!
A quand la m?me offre pour ceux qui ont d?j? ouvert des comptes dans sur tous les sites de jeu en ligne ;))