Promo Gladiateur - Rigged?

Vous faites la promo? Bon ca avance pas vite pour moi objectif de 20 points par jours sur 25 jours en NL25…

Je galère à avoir mes 20 points quotidien quand je rentre tard… Truqué ou pas à minuit je regarde mes points à bout de souffle et oh miracle 20,03 points le lendemain 20,43 ou 20,12. :woohoo:

Et vous encore en course? B)

Hello,

C’est bizarre que tu galères à faire 20 points. Je joue de 21h30 à minuit, 4 tables de NL10 + 1 ou 2 mtt a 11€ (mais bon ils finissent souvent après minuit donc c’est reporté au lendemain :p) et je fais en général entre 24 et 30 points.

Il y a quelque mois j’avais fait les 20 points / jour sur 25 jours en faisant des DON à 10€, et c’était plus chaud je trouve.

Cette fois je joue pour jouer, et si j’ai du gladiator en plus bah tant mieux, sinon tant pis ^^

En tout cas bonne chance à toi ! J’espère bientôt passer en NL25, on se croisera peut être :wink:

Cool un fish de plus à destacker lol :wink:

C’est surtout comme ce soir je me pointe trankilou à 23h00 et il reste qu’une heure. J’avais déjà 7 points d’hier soir donc objectifs réduits à 13 et la j’ouvre que deux tables histoires de squatter PA en même temps :cheer: . A 23h45 je suis passé à 4 tables ca avancait pas assez lol.

je dois jouer 1h30 - 2h00 max les autres soirs.

En fait ca dépend aussi de l’action des autres si t’as plein de fish en NL10 qui posent all in tu ramasses les points sans rien faire…

Ton pseudo que je me prépare lol? B)

Ah oui forcement en une heure je comprend que ce soit juste :wink:

Sinon mon pseudo c’est quasiment le même qu’ici, donc tu me reconnaitras :wink: